Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Tournesol est rendu une grande fille ,

Messages recommandés

Larmes Ma ptite chatonne a commencer ce matin a avoir une drole attitude ! Elle miale d'une drole de façon et ce promène les fesses en l'air. Elle n'a jamais été aussi affectueuse envers Bunny Shocked ...

Ce matin elle était coucher sur le plancher de cuisine et fesait des drôle de bruit , cela les fesses légèrement levé , j'ai dit a mon chum... oh Tournie est malade , elle doit avoir mal au ventre pale , mon chum est partie a rire et ma dit ben non Marie ta chatte est en chaleur frustre ... attend quel commence a mialer comme une folle !!!

Bon alors moi qui a pris rendez-vous hier chez le vet pour sa stérilisation :eeeee: je vais remettre cela dans quelques semaine ... Fin février, début Mars elle va être ok ? car mon véto est très occuper , dire que j'avait réusis a avoir une place pour lundi prochain !!!

Alors en attendant je surveille ma ptit fille , pour ne pas quel ce sauve (chose presque impossible mais on va redoubler de prudance )

J'ai été voir sont carnet de santé elle vient avoir 6 mois (je pensais 5) , c'est moi la pas fine j'aurai du prendre rendez-vous bien avant , je sais Boude

Alors ... ma petite chatte est rendu une ptite adulte (elle est tellement petite encore )

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui Marie, elle entre dans le beau grand monde des adultes.

Mais je comprends, c est la meme chose pour moi quand une de mes fifilles
a ses premieres chaleurs, je me dis c est plus un bébé maintenant. TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la faire stérilisée même si elle est en chaleur...c`est juste que ça coûte un peu plus cher!

C`est tellement tannant une chatte en chaleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Tu peux la faire stérilisée même si elle est en chaleur...c`est juste que ça coûte un peu plus cher!

C'est tellement tannant une chatte en chaleur!!!


Ça saigne beaucoup plus, moi j'attendrais. Mais je suis mémére... La chaleur va durer une couple de semaines. Mais si tu l'échappes, c'est presque sûr qu'elle ve se faire attraper. Ils peuvent opérer pareil, mais c'est le même problème qu'en chaleur. C'est plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,

Il n'y a pas de danger quel ce sauve , en plus que on est l'hivers et elle fuit les portes donc aucun danger, mais on va quand même prendre la précaution de vérifier avant d'ouvrir une porte. Je suis capable d'attendre deux semaine sans problème , quel cri , pleure , jappe lolll tant que ce n'est pas dangeureux pour elle je suis correct . Et je ne souhaite pas prendre de chance de la faire stériliser en chaleur , déja que je suis craintive ... je veut prendre toute les chances de mon côté Yes!

Elle dors présentement , elle c'est calmer le pompom loll

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Merci a tous ,

Il n'y a pas de danger quel ce sauve , en plus que on est l'hivers et elle fuit les portes donc aucun danger, mais on va quand même prendre la précaution de vérifier avant d'ouvrir une porte. Je suis capable d'attendre deux semaine sans problème , quel cri , pleure , jappe lolll tant que ce n'est pas dangeureux pour elle je suis correct . Et je ne souhaite pas prendre de chance de la faire stériliser en chaleur , déja que je suis craintive ... je veut prendre toute les chances de mon côté Yes!

Elle dors présentement , elle c'est calmer le pompom loll

Marie


Yes!

Moi j'aurais fait pareil, j'aurais préféré attendre. Mais je suis bien moumoune avec mes animaux, je leur fait même poser le cathéter en prévention lors des anesthésies, et ça coûte 25$ de plus. Je me dis que c'est pas 25 $ de plus qui va me mettre en faillite...

Elle va se lamenter quelques jours, mais comme tu dis, elle va en dormir des bouttes ! Laughing Lui as-tu brassé les fesses ? C'est drôle quand on fait ça, des fois elles virent vraiment guidounes et se mettent à roucouler...

Une de mes chattes était tombé en chaleur comme ça, et le chat castrée de ma mère était chez moi. Elle n'arrêtait pas de lui passer la queue dans la face en roucoulant, et lui finissait par la grimper et la mordre dans le cou, par instinct je suppose, mais ne sachant plus quoi faire après, il débarquait. La chatte avait l'air de se dire, voyons, yé ben niaiseux lui, y comprend pas ? Et elle revenait à la charge. Fripon a fini par se sauver, je pense qu'il en avait perdu tous ses moyens... Il ne savait vraiment pas quoi faire... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...