Invité Posté(e) le 12 février 2009 Comme les chiens de refuge dorment par terre, ils ont souvent des endroits ou le poil est usé à cause des frottements et la peau à ces endroits est devenue dure.Ma question c'est est-ce que les poils finissent par repousser à ces endroits là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 13 février 2009 Par expérience la réponse est oui il vont repouser à condition qu'ils ne dorment pas (longtemps) sur une surface irritante où dans une cage. Je parle de la cage parce que mon chien devait passer ses nuits en cage, le temps des chaleurs de ma chienne, et il s'était épilé les coudes sur le grillage. Je dis ça sous toute réserve car s'ils souffrent de dermatite c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je n'ai pas vécu l'expérience encore, mais je serais tenter d'y mettre de la Vit E pure sur les endroits pas de poil. Pour te donner un idée tellement j'hais ca les spot pas de poil sur mon chien du au chien qui se couche par terre, j'ai 8 coussins pour deux chiens dans un 5 et mi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je suis comme smouc, Victor s'est fait opéré un coude v'la une couple de mois, et il n,avais plus de poil du tout dessus, je lui ai mis de la vitamine e dessus en massant la région sans poil, et aussi mes danois ne se couchent jamais par terre direct donc ils ne s'usent pas trop les coudes, j'en suis bien contente car je deteste voir les coudes d'un chien magané, c'est un peu obesessif mon affaire , donc ils ont des coussins partout , pour finir l'histoire du coude de Victor a ce jour la région sans poil est completement couverte :D Mais moi si sa n'aurais pas repoussé a cause du frottement, des plans pour que je lui mette un pansement pour laissé le poil poussé tranquille :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites