Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

Voici des nouvelles de la blessure à Daisy!

Messages recommandés

Bon voici des nouvelles que j'ai reçu pour Daisy.Il y a une dizaines de jours Daisy avait subi des rayons-x pour son épaule droite,dont je vous avais fais pars.Bon voici les résultas.Le véto m'a comfirmé que Daisy ne souffrait absolument de rien.Que tout étais normal,sauf un ptit point blanc d'environ 3milimètre.Il ne peuvent déterminer qu'elle est cette tâche blanche.Ceci pourrais être un corps étranger,comme un ptit fragement d'os qui est coincé entre la jointure de l'épaule,comme sa pourrais être un morceau de bois très infime qui se serais logé dans son épaule,car l'an passé elle s"étais blesser en jouant dans la cour arrière,justement à l'endroit ou elle a mal,et ou une infection c"étais créér.Conclusion,selon le véto,Daisy peux joué,sauté,courire,faire ce qu'elle aime comme tout les chiens sans restriction cheers Elle a eu même l'autorisation du véto de commencé son entraînement avec le traîneau a chien.Elle m,a dit que si Daisy boîte de lui donné tout simplement des anti-inflamatoire,mais que si la bosse réaparrait et ce dont je veux en venir,là ils vont intervenir on lui faisant subir un légère opération pour allé découvrire cette miniscule tâche blanche.Donc pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiété du tout. cheers Voilà je viens de vous donné le rapport du véto,comme promi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah qu'on aime ça des bonnes nouvelles!
Pis ta Daisy est tellement attendrissante...Une chance que rien de mal lui est arrivé...
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cela est une bonne nouvelle finalement je suis bien heureuse pour toi et la belle Daisy. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Dan. Et pour Daisy aussi naturellement! Laughing

Je sais que tu es bien content de pouvoir faire du traineau avec elle. Alors go vas -y! :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danse2: YOUPIDOU Je suis tellement contente pour toi et Daisy !! Quelle bonne nouvelle affection


P.S.: Daisy paie lui la traite à ton maître ... courre ma belle courre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...