Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

j´hallucine ou quoi!!!???

Messages recommandés

bon, je vous raconte ce que j´ai vu de mes yeux vu...c´est assez hallucinant!!!! avant-hier je suis seule dans la cuisine avec goliath...je suis entrain de fumer une cigarette sous la hotte du poele( Rolling Eyes ) pis j´entends gros pachyderne marcher vers la salle-a-manger (qui est a aire ouverte avec ma cuisine) j´en fait pas de cas...je prend un autre puff et je me retourne....et là qu´est-ce que je voit Shocked ....goliath en pose saint-bernard (tsé regard au loin, position statique et truffe un peu relevé...je vous jure il ne manquait que le barril et le décor des montagnes suisse...) sur....ma table de cuisine Shocked !!!! là je me pitche vers lui en fesant un ti hiiiiiii (ma table est en vitre pis a peu débalancé si y´avance....) pis là il s´arrete de regarder par la baie window et me voit arrivé!!! fac le gros innocent ben y´a sauté!!! j´ai du plancher bois flottant fac l´atterrissage ne c´est pas tres bien déroulé....il a fait une culbute avant de s´étaler de tout son long par terre (le tout dans un méchant tremblement de terre!!! mon chum qui était dans la salle de bain a cru qu´un char était entrée dans la maison....) là moi je capote parce que gliath a eu de la misere a se relever (finalement il a été tres chanceux, aucun bobo, mais j´ai pas pris de chance repos pendant une journée...pis tout est ok) mais là apres toute cette action j´appelle ma mere pis elle me demande si y´avait de la nourriture sur la table....ben non rien pis en plus goliath n´as pas le droit d´approcher la table quand on mange....il ne fesait que regarder dehors..... Shocked imaginez mes voisins si ils ont vus ça!!!! en tout cas ma chevre des montagnes ne veut plus monter sur la table,je dirais meme qu´il evite meme de poser sa tete sur les chaises...il s´est trouvé un autre poste d´observation...il monte sur le bac a légo (tsé bac de rangement de 6 pouces de haut qui peuvent se mettre sous les lits) pis y regarde dehors....ce qui m´étonne c´est que le couvercle tienne le coup...hehehe!!! fac la morale de cette histoire les saints aiment etre juchés sur qqchose pour regarder dehors....on peut sortir le saint-bernard des alpes suisse mais on sort pas les alpes suisse du saint-bernard!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ton fait vécue Goliath TordantTordant

Mais une chance qu'il ne s'est pas blessé en sautant par terre surtout que sa croissance des os n'est pas terminé. Shocked

Tu as tout à faite raison faut qu'il fasse comme ses ancêtres de la Suisse. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est plaisant lire ce genre d'histoire le matin comme ca LolLol

Y voulait voir si y faisais beau dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi..hi....j'imagine la scène aussi...chanceux qu'il n'ait pas manqué son atterrissage et qu'il s'en sorte sans blessures.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ma mère dirait q' il a eu plus de chance que d'esprit lol! gros nono Lol il va falloir que tu lui achète un beau banc pas de quêteux mais de scèneux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il devait être beau à voir sur ta table tout de même. Mes chats font pas mal moins de fracas quand ils descendent subito presto de la table ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il était tres beau à voir....une pose de concours... :D ce qui petait le decor...c´est vraiment la table!!! lol!!!!
hum bonne idée pour le banc de scèneux....mon chum aussi va apprécier!!!! lol!
entk je peux dire que pour une fois goliath a bougé avec grace,agilité et discrétion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Ça dû être le choc total! Eille j'imagine la scène! Lol
Pour moi Goliath se pense encore petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol

Les gros chiens sont tous un peu pataus quand ils descendent de leur poste d'observation Tordant Léo le nono trébuche quand il descend du divan....tarlais !!! À chaque fois j'ai peur qu'il se casse une patte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...