Invité Posté(e) le 13 février 2009 Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon forum Quebecois sur la moto ou meme pour etre encore plus precise sur la Harley? Merci enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu fais de la moto?... Je sais qu'il y a un club D'Harley à Ottawa, forum...as-tu regardé sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et oui charlot nous avons acheter une Harley en novembre dernier, je m'etais inscris sur forumharleyrider.com mais apparamment je ne rencontre pas les criteres de selection???? ce que sa veut dire ... aucune idee je vais aller verifier pour celui d'ottawa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ma fille aussi a une Harley tu va aimé ca. Nous on en fait de la moto l été en famille Denise xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 woww cool Denise donc toi aussi tu dois avoir hate que la neige fonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mon mari aussi a une Harley, mais moi j aime pas la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ahhhhh est-ce que tu as deja essaye Dauphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien sur, plus jeune oui, mais je sais pas pourquoi, aujourd hui ca ne m intéresse plus dutout. Et il y a tellement d accident de moto, je suis devenue craintive, meme si mon mari est tres prudent, et suis toujours les limites de vitesse. Pourtant on a jamais eu d accident. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bien faut dire que c'est pas fait pour tout le monde Dauphine. Pour ma part c'etait vraiment un reve de jeunesse... et pas juste une moto la il me fallait une Harley c'etait ca le vrai reve caline si il pourrait faire un +10 et + bientot nous pourrions embarquer dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et bien je comprends tres bien pour ceux aime ca, c est une passion comme une autre! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites