Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moto

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon forum Quebecois sur la moto ou meme pour etre encore plus precise sur la Harley?

Merci enormement ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de la moto?...


Je sais qu'il y a un club D'Harley à Ottawa, forum...as-tu regardé sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui charlot nous avons acheter une Harley en novembre dernier, je m'etais inscris sur forumharleyrider.com mais apparamment je ne rencontre pas les criteres de selection???? ce que sa veut dire ... aucune idee je vais aller verifier pour celui d'ottawa
Merci ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fille aussi a une Harley tu va aimé ca. Nous on en fait de la moto l été en famille

Denise xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woww cool Denise donc toi aussi tu dois avoir hate que la neige fonde!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhh est-ce que tu as deja essaye Dauphine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, plus jeune oui, mais je sais pas pourquoi, aujourd hui ca ne m intéresse plus dutout.

Et il y a tellement d accident de moto, je suis devenue craintive, meme si mon mari est tres
prudent, et suis toujours les limites de vitesse. Pourtant on a jamais eu d accident. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien faut dire que c'est pas fait pour tout le monde Dauphine. Pour ma part c'etait vraiment un reve de jeunesse... et pas juste une moto la il me fallait une Harley c'etait ca le vrai reve caline si il pourrait faire un +10 et + bientot nous pourrions embarquer dessus!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...