Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Les posts verrouillés

Messages recommandés

Je trouve ca dommage qu'on verrouille des postes quand certains émettent leur opinions!
C'est certains que quand on parle d'eythanasie, certains vont réagir....C'est un forum pour trouver des solution pour les chiens? Quand un enfant est impliqué...c'est désastreux c'est certain...mais..
je ne pense pas que personne n'aient atteint Audrey personnellement mais on essayés de comprendre et de poser des questions...comme Aydrey a bien dit, elle ne s'attendait pas a ce que tous le monde soit d'accord avec elle!
Elle a bien voulu en parler ici.Ce fut SON choix...
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi on verrouillent sans arret quand tous le monde n'est pas d'accord! On est dans un pays libre ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas, on ne revient pas là-dessus. Le post est verrouillé et c'est tout. Toi tu n'es pas d'accord et d'autres le sont, on peut pas plaire à tout l'monde, n'est-ce pas, donc voilà.

Et on ne verrouille pas sans arrêt, ça c'est TA perception. Je t'invite à me contacter en mp si tu as des commentaires à faire sur la manière de modérer des posts.

Si vous avez des questions concernant la modération, veuillez contacter un modérateur, je ne vois vraiment pas pourquoi faire un post pour ça.

La modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...