Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Votre avis s'il vous plaît

Messages recommandés

Mes chiens vont avoir 6 ans bientôt.
La photo de mon avatar a été prise un peu avant Noël 2008
La face de ma Charlie a vraiment blanchit depuis...On dirait que c'est arrivé tout d'un coup.
Est-ce possible?
J'ai pas d'appareil digital, je peux pas vous montrer de photo. Je vais demander à ma voisine si elle en a un ce soir.
Mais son museau, ses joues et même ses pattes avants ont beaucoup blanchies. C'est très apparent maintenant. Elvis presque rien de changé sauf un peu le poil blanc du menton. Mais ça, il a ça depuis longtemps.
Elle a aussi pris un peu de poid parce qu'au grands froids je ne les sort plus aussi longtemps. Elvis est resté svelte.
Aujourd'hui, lors de la marche, j'ai remarqué qu'elle est moins vive, son allure au pas est différent, plus...vieux chien...
Est-ce possible que ces changements arrivent aussi subitements?
Jusqu'à l'automne, c'était toujours elle qui menait la marche et là, elle traîne derrière. Comme un vieux chien... :(
Avant elle ne marchait jamais, elle trottait. Là, elle marche lentement, trotte un peu, remarche, etc.
J'ai acheté un sac d'Orijen poisson tout à l'heure pour la première fois. Je l'ai mixé avec leur autre bouffe. Ils semblent l'adorer.
Pensez-vous que ça va aider?

Je ne sais pas si le changement de moulée va changé quelques choses mais içi aussi, le coup de vieux de Indy c`est fait assez rapidement! C`est une labrador et elle s`en va sur 11-12 ans...

Le changement c`est fait rapidement à la fin de 2007...Mais elle est encore en forme...Juste un peu plus mémère pour sortir quand il fait froid...Moins joueuse aussi même si de temps en temps elle se paye la traite!!!

Personellement je consulterai , car a 6 ans elle n'est pas vieille , les teckel on une espérance de vie d'environ 15-20 ans , contrairement au Berger allemand de 10-12 ans donc ma berger allemand de 7 ans est très énergique et n'a que la pointe du menton blanc .

Quand tu remarque une différence a l'attitude de ton chien, il est toujours mieux de consulter. Question niaiseuse mais elle ne peut pas être enceinte ?

Aussi tu doit être au courant , fait attention pour la prise de poid avec les teckels, le chien de ma soeur est sous médication a cause d'un hernie au dos ... et c'est un deuxième essais de médication car sans médicament il ne veut plus bouger, ni mange et boire .... alors prochaine étape euthanasie C nul .. et le vet a dit que sont surplus de poid de 2-3 livres n'a pas aidée !

Pour le moment on croise les doigts qu'il ce rétablisse avec cette deuxième dose et sa convalescence total Yes!

Voici Max 6 ans, il resemble beaucoup a tes chiens

[/quote]
Oui, il ressemble à Elvis. Même poil blanc au menton.
Charlie est stérilisée depuis l'âge de 1ans et demi.
Je sais concernant le poid des teckels. J'en ai perdu un avant suite à une hernie discale. Je rationne Charlie. Elle a un bon 2-3 livres en trop. Déjà qu'elle n'est plus capable de sauter sur le divan du bureau...Elle a aussi eue des médicaments cet automne pour son dos...Mais ça s'est replacé. Elle m'a fait une foutue peur par contre. Ouf!
Mais tu penses que la blancheur soudaine de son poil peut être symptomatique de quelque chose? Et son changement d'énergie?

• Créer...