Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Les Min Pin n'aiment pas l'hiver? Pfff!!

Messages recommandés

Petite ballade par chez nous cette aprèm...il fesait frette!!!!!
Mais étant donné qu'en campagne, le "casque de poils" est de mise...eh bien bien c'était quand même pas pire!!! lol!

Ca c'est avant de partir...quelle vie de chien!!!


Ca c'est mon crapêt....


Ca c'est mon crapêt qui dit: t'as pas d'autre chose à faire?!?!?


Regarde je touche pas à terre!!!






Bon...ok je pose un peu...


Le rappel...


Salut!!


Pour finir: Avoye!! Viens t'en ca fait 2h30 qu'on marche!!! Je m'ennuie du poêle à bois!


Rien de mieux qu'un dodo avec une doudou ET un poêle à bois...après une longue marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D tres belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as vraiment le tour de monter des belles histoires, lol!

c est tres mignon, heu... je veux dire ils sont tres mignons :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos. Et que dire de Dali dans son ti-kit de camouflage d'hiver?!! Mignon comme tout!

Ficelle aussi fait de plus en plus des grand bouts à la poursuite de Picot dans la neige. Le temps moins froid l'aide beaucoup. Et faudra me dire où tu as trouvé des "mitons" assez petit pour Dali : Ficelle en veut elle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , Quel style !!! Y a pas une tempête qui peut l'arrèter celui-la !! cute

T'as vraiment un beau coin pour marcher, Ti-Picout. Tu rencontres pas de skidoo sur ta piste ?.... ou un tracteur ?? La voie est large et bien dégagée, comme une piste de course!!! Ma Beckie aimerais ça !!

Hors sujet: Aye, Mr. Picot, superbe ton avatar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Wow , Quel style !!! Y a pas une tempête qui peut l'arrèter celui-la !! cute

T'as vraiment un beau coin pour marcher, Ti-Picout. Tu rencontres pas de skidoo sur ta piste ?.... ou un tracteur ?? La voie est large et bien dégagée, comme une piste de course!!! Ma Beckie aimerais ça !!

Hors sujet: Aye, Mr. Picot, superbe ton avatar !!!


Merci Suzzz!!
Dali aime bien sa "sout" et ses mitaines, il vire "de'sour" comme on dit!!! lol!
En fait je vais me promener sur un terrain privé de mon 2e voisin (lire ici qu'il reste loin!) et si tu vois sur la 6e photos, c'est son érablière...de chez nous jusqu'à cette batisse c'est environ 1h30-1h45 de marche de chez nous!!!
Le monsieur prends son tracteur pour faire une voie...il y a des pistes de skidoo qui la traverse mais pas de piste indiquée, je pense que ce n'est pas une piste provinciale/fédérale (je sais pas trop) mais seulement les gens du coin...
À tout les week-end depuis plusieurs semaines et je n'ai croisé aucun skidoo ni âme qui vive... cheers
Pour brûler un chien c'est LA place!!! Si jamais ca t'intéresse tu es la bienvenue!!! ☀
Je sais que tu trouves ca un peu loin mais pour +/-3 heures de marche + le repos des chiens pendant quelques heures: ca vaut la peine!!! (40minutes du coin Hamel/Henri4) :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!Yes! Merci pour l'invitation !! Jte dis pas non, on s'en reparle !! Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drole de le voir...couché à la maison, gambadé dehors...et dodo dans sa doudou...vraiment cute. cute !!! J'ai beaucoup apprécié les photos.! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos commentaires! Colleux

Effectivement Charlot...les minpins ont la réputation de n'être pas du monde et de ne jamais arrêter...soit c'est carrément faux soit mon Dali est l'exeption!!! Il est quand même assez calme dans la maison...
Exercices physiques c'est sûr mais la stimulation mentale aussi joue pour beaucoup!!! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali est sûrement un bon chien... Mais tu es sans aucun doute un bon maître aussi.... Vous êtes faits l'un pour l'autre on dirait... :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Dali est sûrement un bon chien... Mais tu es sans aucun doute un bon maître aussi.... Vous êtes faits l'un pour l'autre on dirait... :colleux:


Merci Cristal...ca me touche beaucoup...merci :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...