Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Salivage excessif

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma Salee fait de gros filet de bave en voiture????
Pourtant elle embarque seule dans l'auto, elle reste calme couché et il ne fait pas trop chaud
éclairez moi svp

Tu essais de lui faire associer la promenade en voiture a quelque chose
de positif, comme un jouet qu,elle adore, sa peu aussi être un de tes vieux chandail qui a ton odeur, un kong remplis, des felicitations quand elle embarque, mais quand elle est comme ca ne lui parle pas, attend qu'elle se calme et la tu la felicite.

Moi c'est comme ca que j'agirais ☀

Et oui tu continue les promenade, tres important, elle va finir par se sentr a l,aise.

*Maya* a écrit:
Pcque l'auto l'a rend anxieuse et que sa lui donne mal au coeur Rolling Eyes

C'est ce que je pense aussi.
Mon frère avait toujours mal au coeur en auto. Ça empêchait pas ma mère de le traîner pareil.
Tu peux aussi faire des arrets pipi et plein air pour lui donner un break des fois.
Mais moi, perso, je ferais pas trop de cas de ça.
C'est pas la pire chose qu'on peut faire subir à un chien...
Pis c'est pas comme si ton chien virait fou en auto.
Il reste quand même calme. Signe qu'il gère lui-même son anxiété et son mal de coeur.
Ça a tout l'air d'être un méchant de bon toutou ton chien!

Invité
Donne lui une chance elle est jeune encore, tu peux aussi la faire embarque dans l'auto sans quelle fonctionne pour de courte période et tu la récompense comme pour les périodes de jeux et d'entrainement.
Par la suite tu parts l'auto et faire seulement le tour du bloc. Comme aller au parc a chiens par exemple, c'est comme ça que mon Frisbee a arrêter d'avoir peur en auto.
Il faut juste que ton chien associe l'auto a qque chose de fun.

Ma chienne a bavé et vomit durant toute la première année en voiture. Petit conseil, ne vire pas les coins de rues trop vite, c'est ce qui les fait vomir. Dis toi bien que quand il fait de l'anxiété, même s'il ne fait pas chaud dans l'auto, il peut avoir chaud quand même. Même à moins 20, je dois encore aujourd'hui baisser un peu les vitres arrières de l'auto, sinon elle a chaud et se met à baver, et elle peut vomir, même si elle a 5 ans.

Je l'ai beaucoup trainé en voiture. C'est la seule façon de les désensibiliser, de les faire pratiquer. De l'air frais, conduite en douceur, et quand le malaise était imminent, il m'est arrivé de la sortir et de lui faire faire une crotte, et curieusement, ça semblait soulager son mal de coeur quand elle faisait une crotte avant de monter en voiture.

Contente de voir ce post. Je devrai faire de la désensibilisation ( ouf pas d'erreur) extrême au printemps.

À la rencontre de Granby, en auto, il a été malade juste en arrivant la-bas. On tournait le coin et pafffff.. anxieux au max!!

On s'est dit, c'est peut-être l'auto qui est petite, pas confortable. Bon on l'ai pas remis dans la voiture.

Il n'aime pas vraiment le camion, pas du tout même C nul Il n'y va pas souvent non plus. Quand il voit qu'on le dirige vers le derrière du camion. Il arrête et "buck" et là mon conjoint est obligé de le prendre et le mettre dans le camion. Et là le party commence, la bave en veut-tu en voilà. Et mes enfants qui sont assis se font douchés.. le bonheur d'entendre les MAMANSSSSSSSSSS

Nous sommes allé l'été dernier au New Jersey, on a paqueté le camion et on lui a laissé une place confortable sur le côté. Attaché mais entouré sécuritairement de notre stock de camping. Comme un petit cocon, il pouvait se déplacé un peu pour nous voir en avant et retourné au fond. C'est quand même une grande ryde de 10hrs, il était très calme, pas très anxieux non plus.

J'hésitais à acheté une cage de transport, ça aiderait vous pensez ? Il peut-être facilement anxieux. Où seulement la désensibilisation au printemps ?

Merci

• Créer...