Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

tellement contente!!!

Messages recommandés

ce soir j´ai eu la plus belle promenade jusqu´a maintenant avec mon gros loulou!!!! j´ai le gros smile dans face pis j´avoue que je suis ben fiere de nous deux!!! durant TOUTE la promenade il est resté au pied!!!! pis en plus quand y´avait du monde un beau assis/reste SANS chignage (tsé pas besoins de m´obstiner avec....) y´était là assis et regardais calmement le monde pis moi ben j´avais tellement un gros sourire que je pense que mes joues vont faire mal demain!!! LOL!!! fallait que je partage cette joie immense de ma ballade la plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends. On est tellement fier de voir que tout le travail qu'on fait avec nos chiens porte fruits. Bravo! Et savoure ce moment sans remord : vous le méritez tous les deux!
:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravoà toi et Bravo à Goliath!!


J'espère qu'il a eu des gatteries pour tout ce travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!!!! ☀ je reviens de promenade et ça encore été super alors on lâche pas!!!! yeah!!! pis mon gros a droit au summum de la gâterie( ben pour lui) un belle grosse banane!!!( étant donné que le mr. aime pas les os,je lui en ai acheté un vrai pis non y´éen veut pas il se pousse quand on lui met entre les pattes!!! y´as pas été se couché pendant 2 jours sur son coussin parce que l´os était là Shocked ...il s´est remis a vivre normallement quand l´os maléfique a quitté la maison...pffff) y´était ben content pis moi aussi!!! moi j´ai eu le droit a un bon café!!!lol!!! (faut ben se récompensé aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moments précieux. Profites-en bien! cheers
Vous méritez ce bonheur tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Il y a de quoi être fière!
C'est tellement agréable losrque les résultats de notre travail nous donne autant de satisfaction1
Ne lâche pas!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...