Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour le 11 Février ma belle Maya, elle as donner naissance a 8 petits boxer ,ils sont toute beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 15 février 2009 wow, trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh les belles petites babounes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 février 2009 La plus belle que la nature peut contenir, ils sont magnifiques! :Bébé: Donne leurs un calin pour moi! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bravo, super belle portée. :D Comme tous les bébés sont fauves, le papa devait être fauve aussi. Comme je suis éleveur de boxers depuis 15 ans, je connais pas mal les éleveurs. Est-ce qu'on s'est déjà vu? Je suis sur la rive-sud de Québec. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super les ptites babine , j'ai plein de question mp pour toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup .Le papa il s'appelle Baveux Moi aussi je suis de la Rive Sud, je sais pas si on ses déjà vue.J'étais as Pintendre avant maintenant je suis dans Bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites