Cristal01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Certains d'entre vous avez eu plusieurs chiens dans votre vie. Il doit y en avoir pleins de beaux souvenirs... :colleux: D'autres en sont à leur première expérience. :D Ça pourrait être plaisant d'échanger notre plus beau souvenir canin entre nous.Votre plus beau jour avec votre pitou, ce serait quoi? :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 15 février 2009 La journée ou j'ai pu aller chercher Charlot et enfin l'amener à la maison pour la première fois et le présenter à tout le monde. :danseur: :danseur: j'étais folle de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 moi ses quand je suis aller chercher anouk elle etait tellement drole et me sautais dessu un me lichait la face elle ses meme coucher dans mon cou ! apres ses quand on allais a mon chalet tellement des beau souvenir la ! elle trippais nature et faire de l'Agilité .. en fait tout les moment que j'ai passer avec elle sont tous de merveilleux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites