momish1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon, je me demandais .... Quand est-ce que ça arriveras ? Eh! bien, C'est arrivé .... le jour de la St-Valentin, le 14 fév. Chika à finalement sauté sur le fauteuil..... toute seule, sans aide et ce 4/5fois collé. Monte descend, monte descend, mon... desc... Elle était folle raide. :fou2: J'étais très contente mais maintenant je me rend compte qu'elle n'est plus un bébé . Elle à eu 6 mois et 4 jours, le 14 fév. Elle est une Ado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hé que le temps passe vite mausus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Tu vas enfin découvrir les joies de l'adolescence avec Chika!!Ne t'inquiètes pas tu auras plein d'autres surprises venant de sa part... peut-être pas toutes positives :suspect: mais plein de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Petite Chika devenue grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 16 février 2009 petit bébé est devenu grand..je m'attendais à voir une photo... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 février 2009 J allais dire exactement comme Mandine, l adolescence :fou2: :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon OK ! :D mais au lieu d'avoir une photo, je vous ai fait une petite vidéo d'elle.Pour ce faire, il a fallut que j'enferme Pinto de l'autre coté de les portes francaises, le pourquoi que Chika n'était pas trop concentré à ce qu'elle fessait au début. Elle se demandait pourquoi que Pinto est de l'autre coté tout seul ! Lui dans la cuisine et elle au salon avec moi. Que vas t'il m'arriver ? qu'elle se dit ... Vers la fin du vidéo, elle à vraiment l'air d'une ado ... cheveux dans la face et têtue avec ça. La qualité n'est pas super mais j'était seule.Bon visionnement. :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Belle amour, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 allo maudine quelle a une belle couleur moi aussi ma dora a eu 6 mois ! vas tu la faire opere ? et aussi a fair raser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 24 février 2009 Onnnn qu'elle est belle la tite chika!! L'adolescence....ca s'en vien vite pour moi aussi...mon bébé est déjà rendu à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mautadine qu'elle est jolie ta puce Momish. Avec une tite face de clown :joker: Surtout quand tu lui demandes de descendre pour remonter et qu'elle se couche en te regardant l'air de te dire N O N je descend pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Wooww elle grandit en beauté !! Elle est drôle, elle veut plus descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci les filles. Je vous met une photo récenteprise par Smouc-Girl, dimanche le 22 fév.Elle à pali ma poupoune ! :D je me demande si j'ai le droit de l'affichervu que c'est quelq'un d'autre qui la prise.Merci pour la belle photo Smouc ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 février 2009 momish a écrit:Merci les filles. Je vous met une photo récenteprise par Smouc-Girl, dimanche le 22 fév.Elle à pali ma poupoune ! :D je me demande si j'ai le droit de l'affichervu que c'est quelq'un d'autre qui la prise.Merci pour la belle photo Smouc ! :D C'est flagrant que ta cocotte provient d'un bon éleveur de la race elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Elle est vraiment belle!!!Il te reste plus qu'à lui apprendre à descendre!! Elle a l'air de se plaire sur son sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mignonne la tite chika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 février 2009 momish a écrit:Merci les filles. Je vous met une photo récenteprise par Smouc-Girl, dimanche le 22 fév.Elle à pali ma poupoune ! :D je me demande si j'ai le droit de l'affichervu que c'est quelq'un d'autre qui la prise.Merci pour la belle photo Smouc ! :DBen pourquoi pas ? Elle est superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites