Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig01

ORIJEN : " PET FOOD OF THE YEAR "

Messages recommandés

C'est la quantité que je donne pour ma chienne de 40 lb et elle est très très active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serais vraimetn super que je puisse donner seulement 1t par jour a Miko!! même si tout le monde sit que cette nourriture est super cher, ca doit pas être si pire que ca si tu en donne seulement la moitié. ca revient au même si le sac coute le double du prix de l'ancien... c'est pas très clair, mais bon, j'espère que vous comprenez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la posologie pour un chien actif de 20lb est entre 3quart de tasse et une tasse et 1quart par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen_et_Miko a écrit:
avec tous les commentaires positifs qui sont dit sur cette nourriture, j'ai vraiment de plus en plus hate de l'essayer sur mon pitou!! J'espère que ça va faire diminuer le nombre de selles molles qu'il peut faire par jour!!! Si en plus on en donne moins, c'est super!! mon chien pèse 9kg (20lbs) et il mange 2 1/2 tasses par jour. C'est vraiment énorme pour sa taille! mais bon avec tout l'énergie qu'il peut dépenser dans une journée, c'est correct, mais n'empêche que je pensais donner moins que ça a un aussi petit chien!


Mia 27 lbs à la dernière pesée et qui dépense beaucoup d'énergie très concentré (sprinteuse) mange entre 2 et 3 tasses par jour, dépendamment de sa dépense énergétique de la journée, elle à 8 mois, alors c'est sur qu'elle mange plus vue son dévelloppement. Elle mageait trop avant, j'ai diminuer et les selles sont belle tout le temps, j'en donne plus si je vois qu'après son bol elle lèche le fond, elle est encore en croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot pèse 25 livres et mange (celle au poulet et poisson) une tasse par jour...une demi le matin et une demie le soir.. Il est modérament actif..

Par contre Misha (ma chatte) ne digérait pas l'orijen... elle avait des gaz et des selles molles.!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yorkies digèrent très bien Orijen ils en mangent depuis qu'ils sont chiots.

Toscane était sur Royal-Canin chiot race moyenne depuis l'éleveuse et à 8 mois nous avons transféré à Orijen chiot race moyenne le sac est le même prix les grains la même grosseur et Toscane fait de belles selles et mange beaucoup moins parfois juste une tasse et demie deux tasses par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant, le site de Orijen.ca a une traduction français. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais moi depuis avril que je le vois en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je repars ce fil parce que je me posais quelques questions a propos de la bouffe a Stella: on me l'a donné avec sac plein de la marque Taste of Wild ( canard-agneau ) sans cereales, belles selles mais grattage en masse surtout sur les flancs des cuisses. Origen est-ce dans le même style que Taste Of Wild ? devrais-je changer de nourriture si elle se gratte, j'ai essayé du cru mais ça lui donne la diarrhé alors j'ai ressorti le sac de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen est sans céréale comme taste of wild, mais ça veut pas dire qu'ils ont les mêmes ingrédients.

Si elle se gratte ça peut être la bouffe c'est la première chose à vérifier. Pour le cru, tu lui en a donné combien de temps parce que c'est normal qu'un chien qui n'a jamais mangé de cru ait une diarrhée. Que lui a tu donné comme cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait un mélange: sardine(a l'eau de source) + jaune d'oeuf + fromage râpé + carotte râpé et minuscules morceaux de pomme. 4 jours, j'ai changé de mix au lieu de la sardine, thon, haricots mais cuits, riz brun bio. C'est pas mal ça. Au goût elle a adoré...mais les intestins ne semblaient pas d'accord avec ça lol! là ben j'ai acheté encore Taste of wild mais au poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cézarine a écrit:
J'ai fait un mélange: sardine(a l'eau de source) + jaune d'oeuf + fromage râpé + carotte râpé et minuscules morceaux de pomme. 4 jours, j'ai changé de mix au lieu de la sardine, thon, haricots mais cuits, riz brun bio. C'est pas mal ça. Au goût elle a adoré...mais les intestins ne semblaient pas d'accord avec ça lol! là ben j'ai acheté encore Taste of wild mais au poisson...


Normal que ça ait déranger son estomac, normalement dans une diète cru, on commence par une protéine à la fois durant quelques jours et on rajoute un ingrédient à la fois pour être sure que tout passe et qu'on sache aussi ce qui ne passe pas.

Ce que tu a donné je ne qualifirais pas ça de bouffe cru, car les sardines sont cuites. De plus, il n'est pas vraiment pas souhaitable de donner des féculents dans un repas de cru, car le temps de digestion n'est pas le même.

C'est sure aussi que le changement de maison peut troubler sa digestion. Chez l'éleveur ça allait comment avec la bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça semblait correct mais difficile de savoir vraiment, c'est une petite rescue de 6 mois, le monsieur qui a le père et la mère l'a repris avec lui 5 semaines pour la remettre sur le "piton" avec la nourriture Taste...au canard. Mais il m'avait dit qu'elle se grattait et aussi je trouve qu'elle ne boit pas beaucoup d'eau, sachant que cette race a des problèmes rénaux parfois ça m'inquiète...c'est vrai que c'est une petite race les Scottish et elle pèse maintenant 16 lbs. Comme gaterie pour son entrainement je lui donne des petits morceaux de foie PureBites. Sinon rien d'autre, c'est certain que si je lui donne deux portions au lieu d'une elle bouffe tout, une petite gloutonne mais est-ce par gourmandise ou par
faim véritable ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orijen est une très bonne nourriture, Couscous en mange tous les matins depuis qu'elle est avec nous et elle adore.... Le soir elle mange de la viande crue.
Mes trois chats également mange Orijen... et tous sont en pleine forme. Ils n'aiment pas du tout celle au poisson, curieusement, elles n'aiment aucune bouffe au poisson.

Couscous par contre aime toute les sortes, et je varie d'une fois à l'autre et comme Orijen ne contient pas de céréales, il n'y a aucun problème de switcher d'une sorte à une autre.
Ce qui est merveilleux avec cette nourriture, oui, les animaux sont en santé, ont un beau poil, et aussi, les selles sont peu volumineuses et pas odorantes (ou puantes, selon les perceptions) comme avec d'autres bouffes contenant du maïs et du blé.

Depuis quelques mois, Orijen est distribué dans les "Animobouffe", ce qui est très pratique, il y a des magasins Animobouffe presque dans toutes les municipalités.

Un gros bravo à Orijen de fabriquer de la nourriture de si bonne qualité, correspondant aux besoins de nos animaux, fabriquée à partir de produits régionaux et non pas des produits importés des États. Bravooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va en avoir ds moi coin a sept-iles enfin nous y en avais pas avant Yes! enfin de la qualitée pour mes chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheopsdog, Acana est aussi disponible au Salon de toilettage Mi-chat Mi-chien, sur la rue Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...