Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hey mer**!!

Messages recommandés

Invité

moi qui croyait avoir un beagle,...mais non, c'est un chihuahua!!regardez ca!




lol! en plus ,ca doit être un chihuahua de plage,car elle adore se faire dorer au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon d'accord,dite le que je délire!! c'est juste que je trouve que ginger ressemble à un chihuahua lorsqu'elle est couchée sur le dos avec les oreilles toutes droites....comprenez que lorsqu'elle est debout,ses oreilles sont pendantes,alors pour moi c'Est spéciale qu'elle est des oreilles droites :fou2: ....ok c'est bon,je vais aller faire un ti dodo,pi ca va se replacer :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shybee a écrit:
bon d'accord,dite le que je délire!! c'est juste que je trouve que ginger ressemble à un chihuahua lorsqu'elle est couchée sur le dos avec les oreilles toutes droites....comprenez que lorsqu'elle est debout,ses oreilles sont pendantes,alors pour moi c'Est spéciale qu'elle est des oreilles droites :fou2: ....ok c'est bon,je vais aller faire un ti dodo,pi ca va se replacer :sleep:


C'est seulement que la photo est longue à apparaître... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui shybee quand les filles disaient qu'elles ne voyait rien c'est qu'elles ne voyaient vraiment rien (pas de photo) Lol donc tu peux te relever Lol

en tout cas c'est ce qu'on appelle des antennes paraboliques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok fiou,je croyais devenir gaga,vu que je passe 24/24 avec elle,dans la maison. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment kid-kodack ta petite hein?
Sur chaques photos, elle regarde l'objectif!
Quelle belle face intelligente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh, as-tu pensé à la surnommer Dumbo ? Ou la soeur volante ? Laughing

Quelle petite binette elle a ! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!! :oops: mais non,son nom est bien ginger.il signifie quelque chose d'un peu moins loufoque.je vous explique pourquoi.mon chat de 3 ans est tout noir avec des griffes vraiment meutrières,très recourbées et tranchantes.je suis contre le dégriffage et de toute facon ,il n'abime rien dans la maison.alors nous l'avons appellé Jack,à cause de jack l'éventreur.et puis ginger, étais le surnom de la dernière victime de jack,celle qu'il a le plus massacrée.

je vous assure que nous sommes sains d'esprit,seulement,mon copain et moi sommes passionés de films d'horreurs. Diable par contre ,la thématique pour mes cochons d'inde , s'étais les friandises,alors j'ai eu une réglisse,smarties et skittles. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shybee a écrit:
merci!! :oops: mais non,son nom est bien ginger.il signifie quelque chose d'un peu moins loufoque.je vous explique pourquoi.mon chat de 3 ans est tout noir avec des griffes vraiment meutrières,très recourbées et tranchantes.je suis contre le dégriffage et de toute facon ,il n'abime rien dans la maison.alors nous l'avons appellé Jack,à cause de jack l'éventreur.et puis ginger, étais le surnom de la dernière victime de jack,celle qu'il a le plus massacrée.

je vous assure que nous sommes sains d'esprit,seulement,mon copain et moi sommes passionés de films d'horreurs. Diable par contre ,la thématique pour mes cochons d'inde , s'étais les friandises,alors j'ai eu une réglisse,smarties et skittles. Rolling Eyes


Oh que c'est drôle!!! Tordant J'aime beaucoup ton sense de l'humour! lol! Ginger est trop cute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...