Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

comment agir ( canelle vomi)

Messages recommandés

Bon j'aimerais des conseils...

Canelle est venu au travail avec moi hier . honêtement sa va prendre un méchant bout avant quel revienne. elle m'a pas écouté du tout. je l'ai pogné en train de grugé quelque chose hier, mais d'apres moi elle en a avalé un morceau, mais c,est sa que je ne suis pas sure . c'est arrivé vers 14h hier

combien sa prend de temps pour que le morceau sil est petit sois dans ces selle???

elle a eu environ 4-5 selle depuis se temps . tout les selles son normale, juste vraiment mal odorante .

Hier soir elle a bien manger ( croquette ) Se matin ( comme j'ai oublier de dégeler de la viande) elle a manger des croquette encore. mais elle en a pas manger beaucoup . apres 30 minute je lui ai enlever son plat . depuis 2h environ elle vomi . sa resemble un peu plus a de l'eau, et un peu de croquette . elle le remange tout de suite, mais j'essaie de nettoyer avant quel le remange.

donc voila, est ce que je devrais lui enlever son eau ?? et se soir je devrais la faire jeuné ???

si je voit que sa continu, ben demain j'irai chez le vet avec elle.

Merci

Moi je lui donnerais de la vaseline pour faire passé le morceaux si elle en à bien avalé un...J`enlèverais l`eau et pas de bouffe ce soir si elle à encore des vomissements...si elle ne vomit plus depuis un bon bout, une toute petite quantité de bouffe...

Si elle revomit après avoir mangé, jeûne total pour 24 h!

Peut-être esseyer un jeune de nourriture pour replacer son estomac.

Recommencer la nourriture en petite portion et plus souvent.

Charlot a écrit:
OH...Ma tite fieulle...sais-tu sur quoi elle grugeait?

ma boss etais a la résidence et arrengais quelque chose lorsque l'horloge en plastic a tombé par terre. elle a ramasser, mais il devais en resté sans quel le voit car j'ai trouver canelle avec sa. c,est lorsque je l'ai entendu croquer que j'ai vu sa pale

pour l'eau, je l'ai garder car j'ai peur quel se déhidrate scratch Je vais lui donner une toute petite quantité de laxatone, c'est un laxatif pour les chat que j'utilise a l'occasion avec mes furets. comme sa sa pourra l'aider si elle a quelque chose de pris. ma puce fais vraiment beaucoup de selle, c'est bon signe sa ?? car si elle fais des selles c,est qu'il ny a pas de blocage???

je part travailler dans 30 minutes, mon ami va venir prendre soin d'elle toute la nuit et si demain sa va pas elle vient chez le vet au cas ou. mais je ne l'ai pas revu vomir depuis mon arrivée . et je n'avias pas lu les message donc j'ai donner un ti peu de croquette ( 7-8 seulement ) pour le moment sa va bien, je vous donnerai des nouvelles se soir.

Charlot a écrit:
Je viens aux nouvelles. Est-ce que ça va mieux?

oui elle pête le feu!! sa fias plus de 27h quel n'a pas revomi . et c surement pas un bloquage car elle arrête pu de faire caca . c dingue on dirais que je la fais manger 4 fois par jour lol! .

j'ai pris contact avec un comportementaliste ( éducateur canin aussi) pour commencer le refus d'apâts avec canelle . et je commencer des cour de d'obéissance et d'agilité avec elle dans environ 3 semaines.

• Créer...