Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit provocateur...Cécar

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un petit Basset hound de 5 mois et demi. Il a un caractère très fort,mais il doit ressembler à son maître qui n'est pas tjs facile moi même.

Il est affectueux un peu caractériel lorsqu'on lui dit non,mais gentil avec les gens et les enfants.

On habitte présentement dans un quatre et demi puis il n'est jamais vraiment seul, il y a tjs une pers qui s'en occupe puis lorsqu'il est seul il s'en porte bien.

C'est la deuxième fois que j'ai un chien, mon premier c'était un Golden donc facile à élever, contrairement à un Basset plus têtu.
Moi et Cécar on a été à la maternel dans un cours privé puis éventuellement on va suivre d'autre cours de dressage.J'ai encore besoin d'avoir des trucs malgré que j'essaie d'appliquer certain conseil ds les émissions à Canal vie sur les chiens: Cécar et maître chez soi.

Au plisir de recevoir des conseils
merci

Cath et césar

Salut à toi et à ta tête de ... Basset !

Avec de la constance et de la patience , il va être un chien fantastique !

Faut que tu lui montre que c'est toi le boss . Ça ne veut pas dire de l'effoirer à terre comme César , mais plutôt lui imposer des règles.

J'adorrre les chiens avec des têtes de cochons !Ce que je reproche le plus à mon chien , c'est d'être trop obéissant ;) !

Je te conseille mon site internet qui contient pas mal d'info:
www.serviceocanin.qc.cx

Je t'ai répondu un peu sur ton post dans comportement ;)

J'ai d'ailleurs moi meme deja eu un basset hound, de facon temporaire en famille d'accueil, il allait #1 chez moi et je l'ai placé chez un amie .. qui l'a rendu fou! Il est devenu très controlant, on a du reprendre le chien et instaurer une routine rigoureuse, du NILIF, le leader ship dans le tapis..

• Créer...