Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tousVoici un lien intéressant pour plusieurs sujet comme le titrage d'anticorps.Peut-êtreparmi vous connaissez Manon Bonneau, elle fait des conférences surplusieurs sujets sur des recherches qu'elle fait de plus plusieursannées. Elle a écrit 3 livres et des articles dans la revue Passionnément chien .J'ai eue la chance d'assister a l'une de ces conférances (titrage d'anticorps) et ce fut très instructif.Voici le lien:http://www.communicationsholistiques.com/public/main.php?s=1&l=fr&pid=18Pourle sujet des titrages d'anticops aller dans la section ''Cliniquesd'analyses sanguines'' Vous trouverais les informations nécessaire pourça?Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci beaucoup. J'ai mis le lien dans mes favoris. Je vais sûrement passer au peigne fin ce site intéressant. De l'information, on en a jamais assez! Ensuite, bien entendu, il faut user de son jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites