Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Picot

Saint Bernard, veillez sur Ficelle!

Messages recommandés

Saint Bernard, s.v.p., veillez sur ma petite Ficelle!!!
Je sais, je sais : c'est juste une petite opération banale... mais n'empêche. J'me fais du sang d'cochon!!! J'suis tout r'viré à l'envers!!!

Demain (17 fév) ma petite Ficelle va se faire stériliser. Mon p'tit bébé .
Le véto m'offrait la possibilité de lui amener Ficelle ce soir... mais je n'ai pas voulu!!! Elle se rendra là-bas demain matin, après une nuit à rassurer son gros papa! Pffffff! La journée va être looooooongue demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St-Bernard, je vous demande aussi d'écouter la prière de Mr Picot.
Même si je suis convaincue que tout va très bien se dérouler pour Ficelle, c'est trop touchant de voir un monsieur se soucier de son petit chien.
Alors St-Bernard, veillez surtout sur les nerfs de Mr Picot! ☀ Parce que je suis sûre qu'il a choisit le meilleur professionnel pour sa petite Ficelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas...on prie tous ensemble St-Bernard pour que tout se passe bien...


Au fait: c'est qui St-Bernard? me semble que je prierais mieux si je savais à qui je m'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre papa!
Faut le rassurer :D
Tout va bien aller, tout va bien aller :chientete:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Ficelle à été stérilisée le 2 février et elle est revenue de sa chirurgie comme si de rien était!!! On aurait même pas dit qu`elle avait eu une opération!!!

Ça va bien aller!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pareil pour moi ici, ma ptite chichi s est fait opérée en janvier, et elle
est revenue comme si c était rien passé.

Arrete ca cette anxiété la, tout va tres bien aller :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas: Ficelle va revenir "top shape"!! Yes!

Au pire des pires, elle se laissera plus "catiner" ce soir... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-nous signe quand elle sera de retour chez toi, OK? :chientete:


Saint-Bernard et toute la gang du forum sommes avec toi et ta belle Ficelle... Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais tout plein de colleux :colleux: :colleux: :colleux: et ne t'inquiètes pas, elle va te revenir en forme ta cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Ne t'en fais pas...on prie tous ensemble St-Bernard pour que tout se passe bien...


Au fait: c'est qui St-Bernard? me semble que je prierais mieux si je savais à qui je m'adresse.


moi non plus je ne sais pas qui est st-bernard??!!

mais je vais priez pareil! en espérant que quelqu'un m'explique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain je te comprend, mais je suis sur que tout va bien aller, ici tout le monde des ondes positives. Belle devait y aller cette semaine, drôle on avait choisit les mêmes dates, mais la tite gueuse est tombée en chaleur, redonne des nouvelles, mais tout va super bien allée. Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi St Bernard est le st patron des alpinistes et des skieurs
St Hubert est le saint patron des chasseurs et de leur chiens
Et je viens de lire que St Roch est le st patron des maitres-chiens et educateurs.

Pour les autres chiens je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de trouver!

St Francois d'Assise est le saint patron des animaux, et la journée mondiale des animaux est le 4 octobre, jour de la saint Francois d'Assise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je savais plus à quel "saint" me vouer... faque j'ai choisi le premier qui avait une consonnance... canine!!! Laughing .
Mais finalement, faut croire que les invocations on porté fruit car Ficelle a fait ça comme une pro!! Bien sûr, le premier soir, elle était un peu sensible... et passablement colleuse.
Mais ce soir, elle pète le feu!!! Diable Elle se couraille avec Picot comme si de rien n'étais!!! Elle grogne comme un tigre de Sibérie et poursuit mon pauvre Picot qui en a plein les pattes avec cette petite furie qui veut jouer. Bien sûr, je lui donne sa pilule contre la douleur post-opératoire... mais c'est toujours ben pas ça qui la booste!!! Je vous jure, elle est méconnaissable. Pleine d'énergie!!!

D'après mon amie Lynda, j'ai eu affaire à la meilleure vétérinaire de la clinique de Saint-Tite (pourquoi Saint-Tite Hélène? parce que je ne devais pas me séparer de Ficelle plus d'une journée).

Bref, le "papa" a fait une crise d'hypo : d'hypothèses pour rien.... lol!
Merci à toutes et tous de vos mots de réconfort.

Viviane, si Déa fait comme Ficelle, ce sera du gâteau.
Et Ficelle a eu droit à un p'tit manteau tout neuf pour sa peine (et pour sa graduation des cours avec Alain).
Bref, tout est bien qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ta puce! Yes! Pleine d'énergie comme si de rien n'était! Mausus qu'un animal récupère vite comparé à un humain... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable, oui!
Et moi qui me faisait un sang d'encre... . Je suis super content que ce soit terminé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Ficelle et toi,

la plupart des chiens et chiennes s'en sortent très bien de leur stérilisation et oui, on s'inquiète pour rien Diable


Mais vu qu'elle pette le feu autant que tu le dis, je ne lui donnerais plus sa pilule contre la douleur, car avec ça, elle ne sent rien et pourrait peut-être exagérée un peu sur sa grande forme Lol


Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis super contente , je savais que ca irais bien pour la jolie ficelle ( mais attention il ne faut pas qu,elle s'excite trop la première semaine , ca reste que c'est une opération majeure la stérilisation pour une femelle donc pas de :danse2: avant que ses points soient fermés Pas d'accord )...mais elle est bien partie comme la grande majorité des chiens .
Je n'ausais pas dire trop grand chose à part de prier tous les Saints puisque ma cocotte à moi n'avait pas eu ca trop facile Fru mais elle s,en est quand même bien tirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...