Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, J'ai vu la vidéo de Sasha qui sonne la cloche et j'étais impressionnée! Moi j'ai un bulldog anglais de 7 mois qui se poste devant la porte et n'émet aucun son. Donc, si nous ne sommes pas dans la pièce où se trouve la porte, il fait devant! Cependant, si nous sommes dans la pièce et lui ouvrons la porte, il ne fait aucun besoin dans la maison. Étant donné que la maison est tout de même grande et 3 enfants aussi qui nous occupent, nous avons essayé les cloches, Mais mon chien les arrachents et joue avec! Je crois qu'il associe cela à un jouet. Avez-vous quelque chose à me proposer? NOus avons tenté de lui montrer à Japper pour demander la porte et il le fait seulement si il est à l'extérieur et veut nous joindre en dedans et qu'il fait froid. Donc, plusieurs combinaisons doivent être rassemblées pour que Whisky nous parle! J'attends vos suggestions! Merci à l'avance, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il est aussi possible de monter à un chien à etre propre sans demander la porte. Le restreindre, quand on ne peut l'avoir en longe autour de la taille on le met dans sa cage. On restreint l'eau aussi. Sinon pour la cloche.. Vous pourriez vous armez d'un clicker, cliquer lorsqu'il touche la cloche, récompenser ouvrir aussitot la porte.. Mettre la clochette vraiment en hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir Smouc, Qu'est-ce qu'un clicker? Je tiens vraiment à ce qu'il demande la porte. La maison est grande et je ne peux pas toujours le suivre à la trace. Si je suis au 2 ième étage et qu'il est en longe, il se poste devant la porte et n'émet aucun son et bien il fait là sur place. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nous avons aussi essayer la cloche avec Jack et lui aussi aimait bien ce jouet. Il demandait la porte au 5 minutes. Ce que nous avons fait. Nous prenions sa patte et nous grattions la porte chaque fois aavant de l'ouvrir. Il a fini par comprendre lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Meme si vous la mettez bien haute, genre il doit s'étirer le bout du museau pour y toucher, il joue avec? Comme j'ai dit il faut vraiment montrer au chien qu'on ne niaise pas avec ca. C'est only pour les pipicaca. Pour le clicker: http://pages.infinit.net/clicker/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites