Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Corde à linge et .... RÉGLÉ ! Avec Photos & Merci à vous toutes !

Messages recommandés

Je voudrais installé une corde à linge pour pouvoir attaché Chika, pour qu'elle ne se sauve pas.

j'ai deja un poteau , je vais acheter le necessaire pour la corde à linge mais ensuite,.....

Quelle sorte de corde achete t'on pour que sa puisse suivre la corde à linge ?

:beautemps: Le beau temps arrive.

J'ai besoin de vos avis, Qu'achete t'on au juste pour ce genre d'installation ?

Bon je vais prendre un café en attendant ............. vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui...canadian tire,bmr,patrick morin,rona
ca coute pas une fortune.nous,on a pris une vrai corde a linge pour la corde en l'air,pour celle qui bouge ou on attache les chiens,on a mis une toute petite chaine(j'ai 2 shitsue...)
pour que ca roule ca prend un genre de ''béring'' fait expres pour ca,j'ai ai déja acheter dans une animalerie(qui vend pas d'animaux) y'en a de toutes les grosseurs,et de tout les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Anita, affection

oui, moi aussi je vais acheter la corde à linge en kit.

C'est exactement ce que je me demandais... Yes! une chaine avec un genre de bérring, comme un anneau? ,

pense-tu qu'il y en a chez Mondou ? Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc à poulie ça marche aussi. T'attache la laisse après et ça roule le long de la corde à linge. On avait ça quand j'étais petite pour ma grosse St-Bernard croisé.
Faut que ça soit solide par contre tsé? Parce qu'avec tout le lousse qu'ils ont, ça tire fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:


pense-tu qu'il y en a chez Mondou ? Quoi


lol! y'a pas de mondoux par ici,je peux pas te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. :fleur2: les filles.

J'ai tellement hâte au beau temps, malgré qu'il a fait beau aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiens sont attachés ainsi, ce sont des bullmastiffs alors ça prend plus qu'une corde à linge mais moi j'ai pris un cable à métal de ½ pces de diamètre que j'ai attaché à un bout à la maison avec un oeil et à l'autre bout il est entouré à un arbre. Pour glissé sur ce cable il se vend des roulettes fait pour ça dans les quincailleries. En fait tu peux trouvé tout ce dont tu as besoin dans un Rona, Canadian Tire etc. Les attaches pour le cable se vende également dans le département ou se trouve les cables, et pour l'attache du chien ça tu peux en trouvé dans le département pour animaux. Il fait noir un peu pour photographier mon installation si j'y arrive je mettrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KamiDary a écrit:
mes chiens sont attachés ainsi, ce sont des bullmastiffs alors ça prend plus qu'une corde à linge mais moi j'ai pris un cable à métal de ½ pces de diamètre que j'ai attaché à un bout à la maison avec un oeil et à l'autre bout il est entouré à un arbre. Pour glissé sur ce cable il se vend des roulettes fait pour ça dans les quincailleries. En fait tu peux trouvé tout ce dont tu as besoin dans un Rona, Canadian Tire etc. Les attaches pour le cable se vende également dans le département ou se trouve les cables, et pour l'attache du chien ça tu peux en trouvé dans le département pour animaux. Il fait noir un peu pour photographier mon installation si j'y arrive je mettrai des photos.


Oui, j'aimerais bien si tu as le temps , bien sur . Ça serais très gentil de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà j'ai essayé de prendre tout ce qu'il fallait pour que tu vois comment installer.
dans l'ensemble le chien est attaché après un cable qui glisse sur un cable.

le cable glisse grace à une poulie


le cable est un cable en acier qui ne rouille pas celui-ci doit avoir 10 ans et il est toujours en bon état. Ce cable se vend dans différentes grosseurs il y en a des petits ¼''

pour fixer le cable à la maison c'est un oeil vissé puis on passe le cable et on fixe les l'extrémité avec un fixeur de la bonne grandeur.



pour terminer le chien est attaché avec un cable terminé au extrémité par des crochets et que l'on trouve déjà préparé dans le département pour animaux. Je préfère encore là ce cable à une chaine car plus léger et très résistant et il ne s'use pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super de gros merci, je vais montré cette installation à mon conjoint, maintenant nous avons 2 choix.

Il est beau ton gros toutou. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll mon malamut pete ces cable la 2 fois par anné lollté chanceu loll moi il est parti avec tout lol il venden en kit aussi cable +poulie pour la corde a linge (pour chien cz canadien tire)coin animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kheopsdog a écrit:
loll mon malamut pete ces cable la 2 fois par anné lollté chanceu loll moi il est parti avec tout lol il venden en kit aussi cable +poulie pour la corde a linge (pour chien cz canadien tire)coin animaux


Et bien, je présume que tu n'as pas la même grosseur de cable que moi, c'est un ½ ou peut-être même un ¾ et tu peux tirer un véhicule avec ce genre de cable. Ce n'est pas un cable de corde à linge là. Pour celui avec lequel est attaché le chien c'est également un cable ½ et attache à chaque extrémité dont j'ai changé le crochet pour un plus fort et qui clippe et barre. Reste qu'un malamut ça bouge plus qu'un bull et que c'est possible qu'il use le cable ou la poulie rapidement à force de se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici on fait simple on utilise un mousqueton et une corde d'escalade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien lire vos aventures ! :joker: moi, c'est pour la petite ! lol! assez petite même, 10 livres à date. Laughing

donc je n'aurais pas besoin d'un aussi gros Pas d'accord cable.

Mon Ba, Pinto est toujours libre sur le terrain, je ne le laisse jamais tout seul, quand je rentre lui aussi. Il n'est jamais attaché sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un petit chien, genre Chika, Quoi
est-ce que c'est préférable de lui mettre un harnais ou un collier ? pour l'attacher. ❓ à ce genre de systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit dépendre du chien...les miens,c'est avec leurs collier.daisy est rarement attacher,elle se sauve pas du terrain.je l'attache seulement l'été,parce que la,elle veut aller dehors plus souvent et plus longtemps...je prend pas de chance...je l'aime ma nounoune ? mais tit-pit,y'é trop fugueur pour le laisser lousse...on a essayer v'la pas longtemps...y'a ''flyer'' direct dans rue affraid ca pris 15 minutes avant qu'il revienne...et que j'ai eu peur...j'avait l'air d'une méchante folle dehors,a 10 heures du soir,en jaquette... Lol a crier comme une folle apres mon newfie de chien twit...maintenant...attacher en tout temps... Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Pour ce qui est d'un petit chien, genre Chika, Quoi
est-ce que c'est préférable de lui mettre un harnais ou un collier ? pour l'attacher. ❓ à ce genre de systeme.


Je ne sais pas harnais versus collier....mais en ce qui concerne le choix entre cable ou chaine: le cable assurément!!! Yes!
Si Chica décide de mordre la chaine: elle risque de briser ses dents Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Ti Picout, je n'y avais pas pensé , je vais prendre le cable c'est sur ! pas de chaine pour Chika.

Anita, moi je pensais que tout les Shih Tzu était des fugueurs, bon si à 6 mois elle ne fugue pas est-ce que ça veut dire qu'elle ne le feras pas cette été ? elle le pourras, pas vraie! scratch

... à date Chika n'est pas attaché dehors. Juste le soir que je lui met sa laisse pour son dernier pipi en campagne il fait noir.

la corde à linge vas être quand elle resteras dehors longtemps ou quand je jardinerais. au lieu d'avoir un enclos car Pinto seras libre. l'enclos seras pour le camping.

Deja elle ne veut pas rentré car il commence à faire beau. pis elle cour vite Shocked Étonnant de la voir !

En tout cas , je prends tout vos conseils et expériences et les emagazines dans ma tête. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui jai bien le meme cable mais metton que mon mala y tire pas mal fort loll donc maintenant il est attaché sur le garage au moin y pette moins vit le problrmr sé lusure le caoutchou senleve et le cable tord et a la longue scratch ,.... mon cable est fait pour les chien djusqua 250 lbs le plus gros cable possible car les autre ne font pas long chemin par experience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YaHoo !

J'ai ma corde à linge pret pour ma petite poupoune.

HON ! j'ai oublié de prendre une photo, mon copain vient de l'installler.

Je suis tellement contente, hey ! qu'elle va être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont bien avec ça. Pour ceux qui n'ont pas de clôtures. La laisse traine pas dans les pattes, ni ne s'enroule autour d'un arbre et ils ont beaucoup d'espace pour se mouvoir.
Pas avoir de clôture, c'est certain que j'achèterais ça.
Prend des photos! On veut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pris un certain temps avant d'accepter cette solution ( dans ma tête ) . Je ne veut pas qu'elle se fasse frappper ou qu'un chien la blesse.

Bon, s'il fait beau demain je vais essayé de prendre une photo, sinon ça seras plus tard ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est !

je vous montre mon installation.
Et en prime j'ai une vraie corde à linge, j'en ai jamais eu. cheers

J'ai tellement hâte de prendre mon café dehors, que nous avons
enlever la neige, la glace et passer le balai.
Il ne manque qu'une chaise et un bon café, le tout
sans m'inquièter de ma poupoune ou courir après elle ! Yes!





Photos fraiche de ce matin et Chika la premiere fois avec cette corde.
c'est un poteau pour installer des drapeaux.

Nous avons une cloture à neige qui reste là en permanence mais....
C'est OK pour Pinto, il ne traverse pas ....

mais pas pour la poupoune. Pas d'accord

Nous avons mis un stopper au bout du poteau pour qu'elle ne fasse
pas le tour et qu'elle reste pris ... et moi descendre pour la libéré. Yes!

Maintenant il me reste plus qu'a trouvé un moyen pour que Chika reste au sec ! Un vraie clown celle là.:joker:
Heu.. Peut-être des coussins mouelleux ou des couverture ....

Je vous montre deux photos d'elle ce matin, elle ne comprends pas encore le principe de la corde, :eeeee:
mais s'en sort très bien pour une première fois.



Ça dégèle ! :shy: le beau temps arrives mais ........ my god, la saleté aussi. Rolling Eyes

Je sens qu' Il va y avoir du séchage de poils. Ouups

Mouillé pas à peu près ! pas grave !meee Elle s'amuse.



Elle me regarde en disant:
Allez viens me chercher tu vois bien que je suis prise! Lol
Elle ne tire pas lorsqu'elle est en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool Momish!
Mais l'idée c'est pas que le câble ne traîne pas à terre afin justement de pas se prendre dans les pattes?
J'en sais rien, je pose la question.

Trop mignonne ta petite. Mignonne et mouillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Mais l'idée c'est pas que le câble ne traîne pas à terre afin justement de pas se prendre dans les pattes?
J'en sais rien, je pose la question.


Exactement! Le câble suspendu est beaucoup trop long. ?
Mais vous êtes super-bien installés là! Tout le monde va passer un bele été ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile à régler ça !

Le cable est de cette longueur parce que je veux qu'elle puisse monter sur le patio et ce jusqu'a la porte patio :D et si je vois qu'elle est toujours enfargé dedans et bien je couperais un peu le cable.

Clémentine: là ou il y a des trous sur le deck de la piscine il y a des panneaux intimité Yes! que nous avons enlevé pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:


Clémentine: là ou il y a des trous sur le deck de la piscine il y a des panneaux intimité Yes! que nous avons enlevé pour l'hiver.


Hahahah !! Je n`avais même pas remarqué qu`il manquait des pannaux! Laughing J`étais trop occupée à imaginer comment ça doit être beau et le fun en été ! lol!

J`ai TRÈS hâte à l`été ça l`air! :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momish a écrit:
Maintenant il me reste plus qu'a trouvé un moyen pour que Chika reste au sec ! Un vraie clown celle là.:joker:


Attendre l'été!! lol!


Il est vraiment ton système!! Tu as raison il vaut mieux laissé plus long voir si ca la gene puis ensuite éventuellement couper, parce que une fois que c'est coupé... Laughing
Elle a du passer beaucoup de temps dehors, je pense qu'hier soir elle a du bien :tired:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...