Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

j ai tellement rie

Messages recommandés

Laisser moi vs raconter hier soir mon chuck s en vas en arriere dans la maison, jme dit oupss j ai surement le temps de me trouver une place pour me cacher avant qu il revienne, (j aime lui jouer des tours) et comme il est une vrai guidonne qui faut toujours qu il ns voient, alors jme cache dans la cuisine, moi jle vois mais pas lui a panique, est ou ma maitresse il cherche un peu partout ou il pense que je pourrais etre, et moi je suis tordue de rire a terre en arriere de la table, quand il ma apercue oufffff soulagement j ai trouver ma maitresse. vous jouer vs avec vos chiens,j espere pas etre la seule car je fais me faire soigner

lol!cheers


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais ça aussi. C'est très drôle la réaction.
Quand ils sont trop loin devant ou derrière pendant la marche et qu'ils sont dans la lune et qu'ils ne se soucient plus de moi, je me cache.
Oh, la panique lol!
C'est très drôle parce qu'on peut presque les entendre réfléchir; hum, où peut-elle bien être?
Dois-je retourner à la maison ou chercher par là? Et quand ils me retrouvent finalement c'est la fête! Comme s'ils ne m'avaient pas vue depuis des mois!

Fun fun fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont tu assez drôle quand y nous cherche Lol

Essayez le garde-robe, en laissant la porte entre-ouverte pour voir, c'est crevant !!

LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je fais ça pendant la marche quand il s'aventure trop loin devant, et je me tord de rire Tordant Et quand il me trouve il est pas content hein! Il jappe après moi comme pour me dire :"Allez la ptite comique, en avant marche!!" Je sais pas si mon caniche se prend pour le chien de berger qui doit ramener les moutons hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chum fait ça souvent en promenade! Sango l'entend et le sent tout de suite, donc disons qu'il comprend pas qu'il est caché... mais la dernière fois il s'était vraiment bien caché, Sango le trouvait pas, du coup il a fait demi tour pour aller vers la sortie du parc on se demande s'il serait retourné jusqu'à chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi pi nanook lan passe le jouais avec dehors a se tirailler et dieu qui avais de la neige et la me pogne un ide je vais me couché ds neige pendant que nanook me voie pas donc je le fait mais mon dieu cé moi qui mé fait jouer un tour ell a panique et ma trouvé ouimais ell ma sautre sur le torax tsé comm les renard font au souris l hiver ah mais la jai manque d air o lalal et un nerf du coup blaissé mellon que le medecin a rie de moi lol! donc plus de tour ds la neige pour moi hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y vais dans le meme sens que Suzzz LolLol trop drole de les voir chercher.

Ils savent plus ou regarder, ou donner de la tete. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...