Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Très triste

Messages recommandés

Invité
Encore une fois mon Cujo me donne des soucis. 😢

Mon gros Rottweiler n'arrête pas de vomir. Depuis mercredi soir qu'il vomit!

Il n’a rien mangé depuis ce temps-là et lève le nez sur toute la nourriture que je lui présente. Il n’est pas en forme et dort tout le temps. Mes 3 autres toutous se portent à merveille eux! Ce qui me fait croire que ce n’est pas un virus mais quelque chose de plus grave.

J’ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour ce soir ... mais là j’angoisse! :oops:

Ca va bien aller ne t'inquiete pas trop, mes danois on fait une grosse gastro un moment donné et entre les chiens le virus ne s'est pas propagé en dedans de 24 h, je dirais plus sur 3-4 jours, ils vomissais, dormais a l'extreme, refisait toute nourriture, etc...
Donc oui va consulté, mais si c'est une gastro le vet va bien te conseiller, bonne chance et donne nous des nouvelles ok?? Colleux

Ce n`est pas drôle ça... Larmes Pauvre Cujo!

Tiens-nous au courant suite à ta visite chez le vétérinaire!

Invité
Maya: J'espère que c'est seulement une gastro. Ta réponse me rassure.

Sainteviviane: Non, je ne lui donnes plus d'eau depuis ce matin. Il la vomissait dans les secondes après avoir bu. Chez le vét. on m'a dit de le mettre complètement à jeun.

Je vous redonnes des nouvelles ce soir.

Il est entre bonnes mains, mon garçon est resté à la maison aujourd'hui pour surveiller qu'il n'empire pas et que mes autres chiens ne l'achalent pas trop.

Invité
Pauvre Cujo....

J'espère que le diagnostique sera fait rapidement.

j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous. pauvre cujo.

je t'envoie plein d'onde positive

Colleux

Des nouvelles de Cujo?
J'espère que ce n'est rien de grave!
Clouso.

Je t'envoie pleins pleins d'ondes positive!
j'espère que tout va bien pour cujo!

Espérant juste une gastro ou gastrite.

Merlin cette semaine a vomie aussi mais je pense que c'est due à l'énervement d'avoir les deux chiens de ma fille pour 8 jrs.

Invité
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais la fin de semaine a été très difficile. J’ai du faire euthanasier Cujo. J’ai été chez le vétérinaire vendredi soir comme prévu et il a fait des radios. Cujo avait une très grosse obstruction dans le système digestif.

Je n’avais tout simplement pas les moyens de payer tout ce que ça impliquait. Une échographie d’urgence chez DMV ou au Centre Rive-Sud ($ 500) et une chirurgie qui aurait coûté au minimum $ 1500.

Mon pauvre Cujo ne bougait tout simplement plus chez le vétérinaire et avait beaucoup de difficulté à respirer. Je ne me suis tout simplement pas senti la force de rester avec lui. Je lui ai fait mes adieux et je suis partie.

Pauvre petit ... il avait seulement 1 an et 3 mois et a eu une vie tellement difficile! Et c’était un merveilleux chien .... je l’adorais.

Au retour, ça a été les reproches : des enfants – car je ne les ai pas appellé avant de prendre la décision et de mon ex-conjoint qui aurait voulu que je l’appelle dès que je l’ai fait euthanasier.

Alors ... très très dure fin de semaine et Cujo me manque énormément. :cry:

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle.
Ce n'est pas des décisons faciles à prendre.
Toutes mes sympathies.
Est-ce que tu as pu savoir ce qui obstruait son système digestif?
Clouso.

Izabelc, vraiment tres désolé pour ton Cujo Larmes

Mon coeur est avec toi. :(

Qu est ce qui se passe c est temps ci, plusieurs ont perdus leurs meilleurs amis,
c est trop triste Larmes je suis vraiment désolé pour vous tous.

Invité

Non ... je n'ai pas pu savoir. Il aurait fallu qu'il passe l'échographie à $500.

Mais c'était quelque chose qui avait environ la grosseur d'une petite bouteille d'eau.

J'ai eu beau réfléchir ... je ne peux pas trouver ce qu'il a pu avaler! 😢

je suis tellement désolé pour toi... Larmes

tu as ha^te toute mes sympathies

Marie-Eve Colleux xx

Je suis vraiment désolée pour toi 😢 Ça doit pas être facile, et en plus des reproches??? Tu as fait ce qu'il fallait, cette décision doit être terrible à prendre...Je suis de tout coeur avec toi :colleux:

Invité
Décidément deux chiens de un an qui meurent en une semaine de ce problème... c'est fou et surtout qu'est-ce que c'est triste...

Pauvre Cujo...

J'espère que pour toi ca va un peu mieux... pas facile de gérer une euthanasie, on fait du mieux qu'on peut puis c'est jamais vraiment le bon moyen, le bon moment ou quoi que ce soit... c'est si triste... on a toujours des regrets mais ce qui comptes c'est qu'il ne souffre plus maintenant et ça c'est grâce à toi, quoi qu'on puisse te dire.

Courage

C'est une bien triste nouvelle en effet. Ce sont des choses qui arrivent, et parfois, on a pas le choix. La réalité du porte-monnaie nous rattrappe. Je t'offre toutes mes sympathies. Et ça doit être vraiment poche d'avoir eu des reproches en plus. Mon Dieu que ça dû être dur...

Invité
triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi pour avoir failli perdre ma jeune l'an dernier de cette manière.

Mauzust que la dure parfois. J'avais lu ton post quand tu l'as ouvert et je reviens pour apprendre que ton chien est parti au paradis.

C'est pas juste. ??? Je t'offre toutes mes sympathies.

On dirait qu'il y a un petit nuage noir quant à la santé de certains chiens du forum ces temps-ci.

Bon courage.

Larmes Mes plus sincères sympathies Izalbec. Tu a tout mon soutien et mon affection.

Pour ce qui est des reproches, tu n'a absolument rien à te reprocher. Toi aussi tu a cette grande peine et ce trou vide.

Bon courage :colleux:

Toute mes sympathie a toi et ta famille, je suis si désolé, c'est si triste Larmes

Colleux

Oh non pas toi aussi! :(
Je comprend ta peine car je vie le même chose en ce moment...
Je suis de tout coeur avec toi!!!

Toutes mes sympathies. C'est un départ très rapide et tellement imprévue. J'suis certaine que tu n'avais pas besoin de recevoir des reproches.

Pauvre toi, je suis de tout coeur avec toi.

Soulage toi un peu, en pesant que tu as pris la bonne décision. Il ne souffre plus, il veille maintenant sur vous!

Vraiment désolée pour toi.
Comme dit Milou, le réalité du porte-monnaies....Tu n'as aucun reproche à te faire. Tes enfants comprendront un jour.
Bon courage.

?? Comme c`est triste !

Tu sais, même si tu avais eu les sous, nul ne sait ce qu`on aurait trouvé qui n`était peut-être pas guérissable quand-même... :(

Plein de gens riches meurent du cancer ou autre après des mois voire des années de souffrance.

Ton bébé repose en paix. Colleux

Toutes mes sympathies isabelc...Je suis très triste pour ton Cujo... Larmes

Repose en paix gros toutou! :chientete:

Ha comme c'est triste. Je partage ta peine. Durs moments à passer surtout quand on ne s'attend pas ça. Bon courage! Larmes

Invité

Merci de tous vos bons mots.

Ça fait très chaud au coeur. colleux2

Qu'elle triste nouvelle je sympatise avec toi Izalbec.

Tu ne l'a pas faite endormir de gaîté de coeur et ceux qui te font des reproches c'est qu'ils n'ont pas eu à prendre la difficile décision.

Cujo au paradis des chiens ne souffre plus et court dans les champs plus de mal plus rien heureux avec tout ses mais canins dont les trois miens en 2005-2006-2007 mes deux yorkies et ma rottweiler.

Invité

Ayoye!!!!désoler pour ton loulou je vien de voir se post.
Garde courage et effectivement tu as pris la bonne decision,moi meme je n'aurais pas les sous pour faire opérer maggy si sa m'arrivais.

Tu as fait tout se que tu as pu!!!

Je t'envoie colleux2

• Créer...