Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je recherche surplus de landreville à vendre, j'en manque .québec/trois riviere

Messages recommandés

Invité
Mes stock baisse terriblement vite avec les deux loulou imprévue. S'il y a des gens qui ont des surplus de landreville, je vous l'acheterais le même pris qu'il le vend. Si vous êtes entre québec et trois-riviere, ou même sur le rive sud, j'ai affaire dans 1 semaine...

J'ai bien une poche de croquette, mais bon, comme georges n'est pas propre, c'est pas mettre les chance de son bord, ça va super sur le cru.

Juste a me MP.

Merci!

Jezabel, je te suggère amicalement de changer ton titre de post pour
recherche surplus de landreville
ou
recherche surplus de landreville, besoin.

Parce que avec le à vendre, on dirait que tu cherches à vendre ton surplus...
Remarque que je suis pas une pro de titres de posts!
Mais, moi à la lecture, je pensais que tu voulais vendre...

Jezabel

Claude Landreville descend à St-Jean BAptiste, près de Marieville, à tous les jours de la semaine, Son camionneur est là à tous les jours vers 11 heures du matin. Il te suffit d'appeler M. Landreville le matin même que tu veux y aller, avant 9 heures, et lui commander ce que tu as besoin et le même matin, son camionneur aura ta commande dans son camion, mais il faut que tu sois à l'heure pour la ramasser.

Si tu veux plus de détails et le no de tel de M. Landreville, écris-moi un MP, je te les donnerai.

C'est pas vraiment loin de la rive-sud, dépendamment de la place où tu vas, mais ça vaut probablement le détour!!!

Faut pas manquer de bouffe hein Pas d'accord
Nous on demeure à Granby et c'est là que nous allons chercher nos commandes.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
Merci a la personne qui a édité.

didi-shadow, merci pour l'info! Je me fournis depuis longtemps avec Landreville, ce que je cherche, c'est près de québec ou de la rive-sud de québec. Il descend au 5 semaine seulement ici. Je vais en manquer.

• Créer...