Naddan 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai passé plus 1 heure à chercher le lien d'un site internet qui avait été donné dans un post précédant. C'étais un lien génial, il y avait des vêtements, des bottes, des jouets, ect. Quelqu'un ce souviens dans qu'elle sujet il était? Merci à l'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui Naddan c est http://www.lovelonglong.com/item_detail.php?cid=1032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2009 J espere que c est bien celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouiiiiiiiii c'est celui là.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hé wow, Merci !! Je l'avais pas vu avant !! J'ai pas cherché beaucoup, les prix sont-ils en argent canadien? Parce que c'est vraiment pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je ne sais pas si c est en canadien pour les prix, j peux pas t aider, désolé! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Quand on clique pour les contacter, on voit que leur siège social est aux États-Unis... alors je crois qu'on peut conclure que les prix sont en argent US $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites