dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2009 </STRONG> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Je craque pour la dernière photo. La maman et son petit "protégé" rose. Etonnant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop, trop cute! :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon , on leur dit de ne pas jouer avec la nourriture , mais ils l'allaite !Vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Premiere photo je suis passéa vite sans vraiment faire attention...Deuxième photo je me dis "oula il a des oreilles bizares celui la" et en regardant bien j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Y'é ben beau le ti cochon tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est tout mignon ce petit cochonnet avec les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi aussi pour la première photo je me suis fais prendre je me suis dit ben voyons un chiot tout rose et j'ai vu après les drôles d'oreilles, ah okkkkk c'est un cochon!!!! trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 C'est quelle race de chien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites