Invité Posté(e) le 22 février 2009 Les humains me déçoivent souvent. Allez voir l'histoire de ce petit chiot. C'est bouleversant. http://www.urky.org/Updates.html Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pauvre tite bete va, y en a qui n ont pas de conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Que dire? Quand on a une pauvre âme, on pose de pauvres gestes... Ça me désole tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cela me tue.. Je ne suis plus capable de lire de telles histoires. :( :( :( Pourquoi vous penser que je milite contre les usines et la vente en animaleries... Je suis plus capable de voir tant d'atrocités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cela m'attriste tellement de voir des animaux ainsi. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ose pas allez voir... J'ai pas le goût d'être chamboulé toute la journée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pauvres chiens...Au moins, le boxer s`en est sauvé lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ils ont le coeur où eux autres? :x :x Comment est-ce qu'ils font pour se regarder dans le miroir le matin?? Pauvre p'tit, il est minuscule et on lui voit toutes les côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ah crime j,aurais pas dûe aller voir...m,a rêver à ça sti de con sans coeur pov ti n'amour y a pas eu de chance dans sa trop courte vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites