Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

photos café mi-loup 21 février

Messages recommandés

alors voici quelques photos des amis à quatres pattes que nous y avons rencontrés. bon désolée on dirait que l'hébergeur fais aussi des siennes Rolling Eyes

voici Chantal (fufupassion) avec déa , sim le superbe danois et la petite cannelle qui attend que sa maitresse soit libérée pour aller la retrouver



cannelle qui aurait bien voulu que déa aille jouer avec mais notre déa-mimosa n'a pas été très coopérative hier :x je crois qu'elle était fatiguée



coucou cannelle


chantal qui a du s'asseoir sur ses talons car les places étaient toutes prises Tordant



déa qui s'est trouvé un ami, le maitre de sim le danois



cannelle qui montre ce qui est écris sur sa jolie robe à une certaine maggie



et voilà de devant



deux chiots et un couffin



un ami blacky ,husky croisé labrador



sim



gaya



et finalement kira petite shetland de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danois cute il est tout ti par exemple .

très bonne photo , superbe Bravo

Merci :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Vivianne!
Dis-moi, est-ce que ça jappe beaucoup dans ces rencontres?
Ça avait l'air plutôt calme mais avec les photos, t'as pas le son hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, moi aussi j'ai tout manqué :( .... Elle est superbe Gaya, un boston terrier ou ...
quoi ???

Tes :Pic: sont supers, Viviane, et j'espère que tu as eu une belle rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photo! Merci! J'espère y retourner bientot. Chu pas mal loader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les photos vivianne, faute d'y être au moins au peu partager des ti moments.
:face: mon dieu que Déa est rendue grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Cool Vivianne!
Dis-moi, est-ce que ça jappe beaucoup dans ces rencontres?
Ça avait l'air plutôt calme mais avec les photos, t'as pas le son hein?


On entend plus parler les maîtres que les chiens japper.

Parfois quand quelqu'un arrive, les chiens jappent un peu et ça se calme ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruine les trois fois où j'y suis allé ça n'a presque pas jappé ,un petit jap de joie une fois de temps en temps Laughing et les chiens se respectent tous!!!

oh oui hélène déa a grandit on l'appelle souvent la girafe Laughing d'ailleurs il faut que je lui achète un nouveau harnais ,je pense bien devoir lui faire faire du sur-mesure Laughing

suzz effectivement gaya est un boston terrier ,très drôle la cocotte!!!!!

j'ai eu encore une fois beaucoup de plaisir , j'ai rencontrés du monde aimant leur chiens et ça j'aime ça!!!!!!j'ai déjà hâte à la prochaine fois!!!!! au plaisir de vous y revoir ou rencontrer !!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:

suzz effectivement gaya est un boston terrier ,très drôle la cocotte!!!!!



Gaya est une de nos régulière, qui vient au café à tous les jours (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a été bien plaisant même si j'etias stresser un ti brin Rolling Eyes caline j'ai jamais stresser autant de perdre ma puce ou que d'autre chien s'enfuie!! si j'aurais pu me coller a la porte je l'aurais fait! on le dira jamais assez lorsqu'on rentre dans un café canin on surveille en bibitte car ya eu quand même pas mal de toutou qui ont pris le bord, heureusement ils restais tous a coté de l'auto mais ma canelle qui avais peur de se faire chicané n'acceptais pas d'etre pris lorsqu'elle c'est sauvé dehors pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des problèmes avec la ville et les assurances pour mettre une barrière devant la porte. Mais on est entrain de travaillé à une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'ai des problèmes avec la ville et les assurances pour mettre une barrière devant la porte. Mais on est entrain de travaillé à une solution.


ou t'inquiête je sait tout sa ce n'est vraiment pas un reproche ! ils aime sa faire du trouble pour rien la ville!!!!! Je vais surement venir sois demain ou mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il y a avait plein de monde Yes! Elle a grandit ta cocotte fufu-passion tu nous gâte pas en photos toi lolll

Il est beau le café , bonne idée les petits panier pour les petit chien ou chiot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chere SainteViviane,
Très heureuse de voir ma Maggy prise en photo au Café! Comme je n'ai pas de photos d'elle peux-tu me l'envoyer sur mon sites ici TALLY pour que je la joigne dans les photos. Sinon me le faire parvenir à chantalsoucy@gmail.com Caniche Royal apricot pâle. Merci beaucoup! Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos Vivianne merci de partager. :D

Tout les chiens sont mignons sur les photos mais la caniche royal j'ai un p'tit faible je sais pas pourquoi Heu..Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos , j'aurais bien aimé y être . La petite Canelle est bien mignonne .
On va surement avoir d'autre photos plus tard ..moi je dois filler faire l'épicerie . :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Mariemi... se sont les photos de la rencontre du 21 février ça.

Seul Rusty a pensé à son appareil photo au café canin aujourd'hui... donc les photos iront à son retour à SPM.

Je suis passée faire un tour... une belle rencontre. Rusty est très très sympathique... et dites-lui pas... mais c'est elle qui a un accent 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...