*Maya* 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est de ca que je parle, je suis aps patiente en tout temps hein. Aujourd'hui j'ai lavé mon gros congélo, vidé , mis le stock dehors pour pas que sa decongele, et lavé partout comme faut, je fais ca chaque hiver , bon je vide le congelo, un gros nez sur le bord: Juju tasse toua Juju recule de deux pas Je lave le congelo assis par terre (l'exterieur), un gros nez sur mon epaule. Juju tasse toua elle recule de deux pas :eeeee: je change de côté pour el lavage, un gros nez sur ma joue. Juju tasse toua Juju recule encore Je lave la porte, un gros nez dns ma chaudiere. Juju merde, tasse toua :Ordi: Juju recule Je me leve, va chercher une autre guenille me retourne et BANG dans JUJU!! Juliette cibole m'a pogné les nerfs la , TASSSSEEEE TOUAAAA !! Juliette, recule me regarde comme ca , en voulant dire, mon dieu les nerfs la mere fallais le demandé hein !! Ah ben juste le demandé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien oui Maya, les nerfs.... Faut juste le demander hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca ressemble pas mal à chez nous avec Jayda ( Morgan lui n,a jamais trop fait cela ) mais le petite pis c'est pas comme ta Juju ( pis tu le sais car tu en as une toi aussi ) tu t'enfarges dedans à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi ici même à terre j'ai rarement un gros nez sur ma joue ou sur mon épaule... C sur qu'à la grosseur qu'ils ont, ils ne peuvent l'atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon voilà maya c'est toi qui fesait pas correct voyons sacrée juliette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben oui! Les nerds Maya! Si tu demandes pas, comment Juju peut savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 février 2009 tellement drôle Maya!!!! tu me fais rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chu cramper ben raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cré Juju, elle tchèque sa maman pour qu'elle fasse ça comme il faut, elle l'encourage du mieux qu'elle peut pis bang, moman veut pas d'aide ça l'air Didixxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 février 2009 Une fois j'étais gêner par exemple, une de mes copines étais ici, Juliette et Victor sortent pour el pipi, nous étions sur le patio, la sa sentais la me***, alors je me leve va chercher un sac et ramasse ca, bien entendu Juliette vient avec moi, voir de kessé que je fais, une vrai teigne celle-la , donc je ramasse et m,en retourne m'assoir boire mon cafée et jasé avec ma tchum, tout d'un coup elle me demande: Jo kessé que t'a dans els cheveux hein ?? Je sais aps pquoi ?? Ben t'a quelque chose sur le dessus de la tête ca a l'air dégueu !! je me leve et m'en va voir dans le miroir de la salle de bain, ben a cause de mon gros pot de colle j'avais une belle coulisse de bave blanche sur le dessus de la tête BEUKKKKKKK Ma tchumm etais comme ca sur le patio pis moua comme ca Pis Juju comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'était une marque d'affection Mayacome on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je viens de lire ton post ce matin pis laisse moi te dire que tu as un bon talent de conteuse; j'arrive à m'imaginer toute la scène avec ta Juju ! Pauvre tite elle voulait juste t'aider la pauvre! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle voulait t'aider...une vraie fille à moman...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben de l'aide on l,a donne pas quand la personne en veux pas , mais Juju a comprend pas ca elle Et pour la bave j'ai les cheveux foncé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop drôle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 février 2009 Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail Pis en plus elle te mets du (traitement) dans les cheveux. Pour finir je voulais te dire que tu es crampante à lire touà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils sont mimi ils sont mimi ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Toute une comique cette Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 23 février 2009 :danseur: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ton histoire me fait pensé à chez-nous...Mon charmant Baileys est TOUT le temps dans mes jambes...Pas moyens d`aller pissé en paix! Je suis toujours entrain de me jambetté dedans le gros tabarouette...Je passe mon temps à chialé après et à l`envoyé sur son tapis...Mais je pense qu`il y-a un ressort dessus car il débarque aussi vite!Je lui dit tellement souvent que mes cocottes de 20 mois lui disent:``Beleys, tapis!``ou `` Tasse Beleys!`` chaque fois qu`il est dans leur jambes...Et il est TRÈS souvent dans leur jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 février 2009 tchipayuk a écrit:Ton histoire me fait pensé à chez-nous...Mon charmant Baileys est TOUT le temps dans mes jambes...Pas moyens d`aller pissé en paix! Je suis toujours entrain de me jambetté dedans le gros tabarouette...Je passe mon temps à chialé après et à l`envoyé sur son tapis...Mais je pense qu`il y-a un ressort dessus car il débarque aussi vite!Je lui dit tellement souvent que mes cocottes de 20 mois lui disent:``Beleys, tapis!``ou `` Tasse Beleys!`` chaque fois qu`il est dans leur jambes...Et il est TRÈS souvent dans leur jambes!!! sa me fait penser a chez moi, meme choses, ses a croire que nos toutouts dans leurs autres vie etais peut etre femme de menage cree toutou karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben moi Maya, je te trouve plutôt patiente en fait... Moi c'est avec le poêle à bois. Sibole, elle vient toujours se planter entre le poêle et la boîte à bois quand je mets des buches dans le feu. Elle me voit m'accroupir quand j'ouvre la porte et que je brasse les tisons, et pour elle c'est un appel irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 février 2009 T'inquiete , quand je décide que c'est ''la bas'' ben c'est pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 février 2009 sylvie a écrit:Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail magnifique jeu de mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et bien juste tantot j etais a laver les armoires de la toilette, crime il a le nez dans les armoires, meme pas capable de rentrer dedans pour les lavers , a le nez dans toutes les choses, crime veut tu ben me dire se que tu connais dans les serviettes sanitaire et tampons , comme quelqu un d autres a deja dit je l ai toujours dans les jambes karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quand j'arrive avec l'épicerie il faut absolument que les danois vérifie CHAQUE sacs pour savoir si tout est correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 février 2009 a bien regarde donc ici ses pareille, une vrai fouine me suis toujours, quand mon mari arrive de travailler ses a son tour de se faire suivre :chientete: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 février 2009 evejamie a écrit:sylvie a écrit:Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail magnifique jeu de mot!!! Pas pire han :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens de faire mes exercices au sol, et j'étais couchée sur le dos, et là j'avais la grosse face de ma lab au dessus de moi. Je l'ai envoyé coucher plus loin, pis là je continue, pis la premiêre chose que j'ai su, c'est que j'avais encore une lab dans les pattes... Une chance que c'est pas un Danois ! Ça m'aurait épargné une douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 *Maya* a écrit:Une fois j'étais gêner par exemple, une de mes copines étais ici, Juliette et Victor sortent pour el pipi, nous étions sur le patio, la sa sentais la me***, alors je me leve va chercher un sac et ramasse ca, bien entendu Juliette vient avec moi, voir de kessé que je fais, une vrai teigne celle-la , donc je ramasse et m,en retourne m'assoir boire mon cafée et jasé avec ma tchum, tout d'un coup elle me demande:Jo kessé que t'a dans els cheveux hein ?? Je sais aps pquoi ?? Ben t'a quelque chose sur le dessus de la tête ca a l'air dégueu !! je me leve et m'en va voir dans le miroir de la salle de bain, ben a cause de mon gros pot de colle j'avais une belle coulisse de bave blanche sur le dessus de la tête BEUKKKKKKK Ma tchumm etais comme ca sur le patio pis moua comme ca Pis Juju comme ca tu as pas pris de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ohhh que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites