Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Quand je parle d'impatience ...

Messages recommandés

C'est de ca que je parle, je suis aps patiente en tout temps hein. hummm

Aujourd'hui j'ai lavé mon gros congélo, vidé , mis le stock dehors pour pas que sa decongele, et lavé partout comme faut, je fais ca chaque hiver , bon je vide le congelo, un gros nez sur le bord:

Juju tasse toua

Juju recule de deux pas hummm

Je lave le congelo assis par terre (l'exterieur), un gros nez sur mon epaule.

Juju tasse toua frustre

elle recule de deux pas :eeeee:

je change de côté pour el lavage, un gros nez sur ma joue.

Juju tasse toua frustre

Juju recule encore hummm

Je lave la porte, un gros nez dns ma chaudiere.

Juju merde, tasse toua :Ordi:

Juju recule Boude

Je me leve, va chercher une autre guenille me retourne et BANG dans JUJU!!

Juliette cibole m'a pogné les nerfs la , TASSSSEEEE TOUAAAA !! frustre

Juliette, recule me regarde comme ca meee , en voulant dire, mon dieu les nerfs la mere fallais le demandé hein !! Boude


Ah ben juste le demandé??? Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Ca ressemble pas mal à chez nous avec Jayda ( Morgan lui n,a jamais trop fait cela ) mais le petite pis c'est pas comme ta Juju ( pis tu le sais car tu en as une toi aussi ) tu t'enfarges dedans à coup sûr Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici même à terre j'ai rarement un gros nez sur ma joue ou sur mon épaule...

C sur qu'à la grosseur qu'ils ont, ils ne peuvent l'atteindre Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui! Les nerds Maya! Si tu demandes pas, comment Juju peut savoir? TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolTordantLol

Cré Juju, elle tchèque sa maman pour qu'elle fasse ça comme il faut, elle l'encourage du mieux qu'elle peut pis bang, moman veut pas d'aide ça l'air



Didixxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'étais gêner par exemple, une de mes copines étais ici, Juliette et Victor sortent pour el pipi, nous étions sur le patio, la sa sentais la me***, alors je me leve va chercher un sac et ramasse ca, bien entendu Juliette vient avec moi, voir de kessé que je fais, une vrai teigne celle-la frustre , donc je ramasse et m,en retourne m'assoir boire mon cafée et jasé avec ma tchum, tout d'un coup elle me demande:

Jo kessé que t'a dans els cheveux hein ?? meee
Je sais aps pquoi ?? Quoi

Ben t'a quelque chose sur le dessus de la tête ca a l'air dégueu !! hummm

je me leve et m'en va voir dans le miroir de la salle de bain, ben a cause de mon gros pot de colle j'avais une belle coulisse de bave blanche sur le dessus de la tête BEUKKKKKKK frustre

Ma tchumm etais comme ca sur le patio Lol

pis moua comme ca

Pis Juju comme ca ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post ce matin pis laisse moi te dire que tu as un bon talent de conteuse; j'arrive à m'imaginer toute la scène avec ta Juju ! Tordant
Pauvre tite elle voulait juste t'aider la pauvre! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de l'aide on l,a donne pas quand la personne en veux pas , mais Juju a comprend pas ca elle Boude

Et pour la bave j'ai les cheveux foncé hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail lol!

Pis en plus elle te mets du (traitement) dans les cheveux.

Pour finir je voulais te dire que tu es crampante à lire touà. TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire me fait pensé à chez-nous...

Mon charmant Baileys est TOUT le temps dans mes jambes...Pas moyens d`aller pissé en paix! Je suis toujours entrain de me jambetté dedans le gros tabarouette...Je passe mon temps à chialé après et à l`envoyé sur son tapis...Mais je pense qu`il y-a un ressort dessus car il débarque aussi vite!

Je lui dit tellement souvent que mes cocottes de 20 mois lui disent:``Beleys, tapis!``ou `` Tasse Beleys!`` chaque fois qu`il est dans leur jambes...Et il est TRÈS souvent dans leur jambes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ton histoire me fait pensé à chez-nous...

Mon charmant Baileys est TOUT le temps dans mes jambes...Pas moyens d`aller pissé en paix! Je suis toujours entrain de me jambetté dedans le gros tabarouette...Je passe mon temps à chialé après et à l`envoyé sur son tapis...Mais je pense qu`il y-a un ressort dessus car il débarque aussi vite!

Je lui dit tellement souvent que mes cocottes de 20 mois lui disent:``Beleys, tapis!``ou `` Tasse Beleys!`` chaque fois qu`il est dans leur jambes...Et il est TRÈS souvent dans leur jambes!!!
sa me fait penser a chez moi, meme choses, ses a croire que nos toutouts dans leurs autres vie etais peut etre femme de menage lol!

cree toutou

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Maya, je te trouve plutôt patiente en fait... Laughing

Moi c'est avec le poêle à bois. Sibole, elle vient toujours se planter entre le poêle et la boîte à bois quand je mets des buches dans le feu. Elle me voit m'accroupir quand j'ouvre la porte et que je brasse les tisons, et pour elle c'est un appel irrésistible. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete , quand je décide que c'est ''la bas'' ben c'est pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail lol!



magnifique jeu de mot!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien juste tantot j etais a laver les armoires de la toilette, crime il a le nez dans les armoires, meme pas capable de rentrer dedans pour les lavers ?, a le nez dans toutes les choses, crime veut tu ben me dire se que tu connais dans les serviettes sanitaire et tampons scratch, comme quelqu un d autres a deja dit je l ai toujours dans les jambes lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive avec l'épicerie il faut absolument que les danois vérifie CHAQUE sacs pour savoir si tout est correct.. hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien regarde donc ici ses pareille, une vrai fouine Lol me suis toujours, quand mon mari arrive de travailler ses a son tour de se faire suivre :chientete:


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
sylvie a écrit:
Juliette se pense peut-être contre(maître)pour superviser ainsi ton travail lol!



magnifique jeu de mot!!! lol!


Pas pire han :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes exercices au sol, et j'étais couchée sur le dos, et là j'avais la grosse face de ma lab au dessus de moi. Je l'ai envoyé coucher plus loin, pis là je continue, pis la premiêre chose que j'ai su, c'est que j'avais encore une lab dans les pattes... Une chance que c'est pas un Danois ! Ça m'aurait épargné une douche... TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Une fois j'étais gêner par exemple, une de mes copines étais ici, Juliette et Victor sortent pour el pipi, nous étions sur le patio, la sa sentais la me***, alors je me leve va chercher un sac et ramasse ca, bien entendu Juliette vient avec moi, voir de kessé que je fais, une vrai teigne celle-la frustre , donc je ramasse et m,en retourne m'assoir boire mon cafée et jasé avec ma tchum, tout d'un coup elle me demande:

Jo kessé que t'a dans els cheveux hein ?? meee
Je sais aps pquoi ?? Quoi

Ben t'a quelque chose sur le dessus de la tête ca a l'air dégueu !! hummm

je me leve et m'en va voir dans le miroir de la salle de bain, ben a cause de mon gros pot de colle j'avais une belle coulisse de bave blanche sur le dessus de la tête BEUKKKKKKK frustre

Ma tchumm etais comme ca sur le patio Lol

pis moua comme ca

Pis Juju comme ca ❓



TordantTordantTordantTordant tu as pas pris de photo ... TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...