Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Ça fesait longtemps!

Messages recommandés

Oui mesemble que sa fesait longtemps!
Avec mon nouvelle apareil photo numérique d'hier j'ai fais une video.
Alors voila se que sa donne :




PS : Diego je dois travailler le saut retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego à bien changé; il a grandit est un très beau chien!!! Félicitation pour tes exécutions avec les chiens ma chère tu as un beau talent! Et j'oublie pas Charly j'adore sa binette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lache pas, tu as vraiment du talent pour tout réussir ce que tu veux
avec les poilus. Continue tu fais vraiment du bon travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Wow je suis épatée par tout ce que tu réussis à faire faire à ton chien Bravo Et dire que moi j'arrive pas à faire donner la patte au mien... Mais qui sait, je vais peut-être réussir bientôt, je viens de m'acheter un livre sur le clicker, ça va sûrement me donner un coup de pouce. Toi tu t'y prend comment pour motiver ton chien à faire tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de regarder ta video pour la troisieme fois et c'est décidé cet été je m'y mets!
Il y a pas besoin de tout le materiel de l'agility puis je trouve que c'est vraiement une activité ou on est proche du chien, ou on partage quelquechose (enfin ca c'est ce que je ressens quand je regarde ta video)
Pas trop de sous pour prendre des cours, je vais essayer de trouver un livre, puis sinon j'improviserais! ce qui compte c'est de passer du temps avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je le motive?

Avec plein de chose.Moi simplement de la nourriture fait bien l'affaire.Sinon,il y a aussi les jouets.Ou simplement le jeu.

Je fais quelque chose,récompence.Ou en apprentisage click=bonbon.Avec les jouets dès que j'ai fini la ' scéance ' je lance le jouets et joue avec le chien.Pour qu'il comprene que le freestyle canin est aussi un jeu et pas néccéssairement un travail.

Merci a vous tous!Je suis contente que je t'ais motivé a commencer avec ton chien!Super contente meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Kelly. On voit que tu y mets beaucoup de travail avec tes chiens. C'est beau de vous voir travailler ensemble comme ça. Félicitations! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien faire la moitié de ca avec Éliot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW!! c'est vriament super!!
Comment as-tu appris à faire sauter Diego sur toi comme ca?? J'aimerais bien essayer ca avec Miko!! mais je sais pas trop comment m'y prendre :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois BRAVO , tu as de quoi à être fière et en passant il devrait y avoir beaucoup plus de jeune qui passe leur temps à faire des choses constructives comme tu le fais ...
tu vas aller dans loin ds la vie , j'en suis sur .
Et tes animaux sont vraiment chanceux de t,avoir pour combler leur vie .
Je crois que je vais m'y remettre avec Jayda ..coudonc je peux le faire sans les classes de groupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...