Marie0071 0 Posté(e) le 23 février 2009 :grenouille: Habituellement, les chiens muent au printemps et a l'automne, mais en raison de l'éclairage électrique présent dans nos foyers, la mue se produit toute l'année durant. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Euhh...Ce que j'en pense? Ben fait juste venir voir mes tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ici aussi je ramasse du poil à l'année mais c'est certain qu'à certain moment donné la mue est plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 février 2009 Marie007 tu as tout à fait raison. Et ce que j'en pense Et bien j'ai plus ce problème avec deux yorkies et une caniche :shy: :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 février 2009 J en pense qu avec Dolly c est l enfer tout court! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites