Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Des petits bonheurs tous simples ...que m'apporte mes animaux

Messages recommandés

Moi ce sont ces petits bonheurs qui me font que ma journée est unique ..par exemple quand tous est si tranquille et que je me tourne debors pour trouver une telle scène , ca me chavire le coeur colleux2
Ma petite Jayda a trouvée d'elle même ou était le confort ..le chaud soleil sur son corps , Ah! la belle vie ... :beautemps2:


je l'ai réveillé
et pendant ce temps Cashmere aussi était enfin sur le patio à se la faire dorer (zut! j,aurais du le :Pic: ) ..le printempts s,en vient :danse2:
En T K moi c'est mes tits moments de bonheurs ...aussi regarder mon minet se laver si minétieusemnt , ca m'impressionne à chaque fois . Je les aimes mes tit coeur ...et je manque beaucoup mon Morgan :(
Et vous c,est quoi vos petits moments de bonheur avec vos toutous ?

horssujet tu as vu Naddan ma cocotte aussi , une de ses 2 toutous préféré est son "Monkie" , elle le traine pas mal partout . Ma copine lui a offert pour le départ de Morgan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau sujet mariemi,

Moi c'est Merlin qui vient me prendre la main dans sa gueule et tirer tout doucement pour que je le suive à la porte-patio que je lui ouvre pour qu'il aille lui sa soeur et le grande Toscane se coucher dans le solarium au soleil ☀

Ou bien Merlin si il veux un bonbon genre une tite collation et bien il m'emmène encore par la main ou est l'armoire qui contient leurs bonbons.

Vanille elle se fait servir elle regarde son frère aller et suit fiter la madame une vrai princesse. :drapeau:

Vanille si elle veux se faire prendre se mets devant moi et fait des brrrrrrrrrrrr brrrrrrrr là je lui dit tu veux que je te prenne la puce alors elle se retourne subito presto pour que je puisse la soulever. :chientete:

Toscane pour l'instant observe les deux yorkies et assimile cela viendra mais comme elle est toujours à la trace de mon mari je n'ai pas le même contact avec elle,si je cherche mon mari dans la maison j'ai juste à regarder ou est Toscane. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel belle photo colleux2

Tu me fais rire Mariemi un rien te rend heureuse hein, tout comme moi, des fois je regarde mes enfants, mes animaux et mon coeur deborde de bonheur, moi j'en demande pas beaucoup a la vie, et je crois que je suis comblé, j'adore les animaux ?? je suis entouré d'animaux, j'adore la nature ?? j'ai un chalet en plein bois... je suis très facile a rendre heureuse, je suis bien comme je suis et j,apprecie chaque bonheur qui passe, du plus simple au plus compliquer lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux et la nature, un arbre qui a l air banal, une fleur, tout ce qui touche la nature,
me rend super heureuse tout comme vous les filles. Je crois que tout ceux qui sont attirés
par la nature on le plus beau regard de la vie. :fleur2: Pitou :grenouille: minet :cocopoussin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Mariemi, sont super belles tes photos!! et Jad est vraiment une belle fille!

horssujet

...mais pour l'Arrivé du printemps, on repassera....y'es tomber 60 cm de neige chez nous entre hier et cette nuit...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...