Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

À 5 mois...est-ce qu'il faut que je sois propre??

Messages recommandés

Hé oui! Mon ti Pogo est DÉJÀ rendu a 5 mois!(Mon doux que ca passe vite! :( lol! )
Hé bien mon ti poux n'est pas tout a fait propre encore...et je me demandait si à 5 mois c'était encore acceptable si on peut dire...qu'il ne soit pas totalement propre!
Je dirrai qu'il est propre a 80 % du temps...mais j'ai a peu près 1 dégâts par jour dans la maison (plus souvent caca)
Je le sort au heure (quand je suis à la maison)...pas de dégâts la nuit,pas de dégâts quand on est absent ,pas de dégâts dans notre chambre et pas non plus dans sa cage!
Et je vien de lire au autre post a propos de la propreté...je savais le truc du vinaigre mais je savais pas que les détergents les insistait a faire au même endroit...alors c'est peut-être ca mon problème aussi vu que j'utilise pas toujours le vinaigre? ❓
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?
Merci à l'avance!

De par mon expérience personnelle les petits chiens mettent plus de temps a être proprea 100%

Par contre s'il va sur pipipad cela prend plus de temps car ils peuvent confondre pad avec tapis

Si c,est les caca je ne m'inquiètesit outre mesure
Continue a être patiente et continu dans tes interventions et cela ne devrait pas être long

Je ne m`inquièterais pas trop moi non plus!

Ficelle était propre dès ses 3 1/2 mois mais elle à fait une petite rechute vers 5 1/2 mois...J`ai été plus assidue sur les sorties à l`extérieur et tout est rentré dans l`ordre en 1 semaine!

Mon chum sort Ficelle dehors dès qu`il se lève le matin vers 5h( elle dort en cage)...Avant de partir, il l`a remet dans sa cage et moi je me lève vers 8h donc je la remet dehors en me levant...Je fais déjeûné mes filles et ensuite les chiens mangent.Dès qu`ils ont terminé, je les renvoient dehors! Ensuite c`est selon le moment qu`ils me le demandent jusqu`au souper...Les chiens mangent vers 16h30-17h.Dehors tout de suite après manger!Ils retournent dehors vers 19h30-20h lorsque je vais rentré les chevaux pour la nuit. Dernier pipi vers 22h puis dodo dans la cage!

Ne lâche pas...Tu vas l`avoir car juste un dégats par jour, ça s`en vient pas pire !!! Je suis certaine qu`avec l`arrivée du printemps, tout va rentré dans l`ordre!!!

rien d'inquiétant Magoo!! et c'est tout à fait normal. continu de le surveiller, et ça va bien aller. d'une journée à l'autre, il sera propre tout le temps!

• Créer...