sylvie49 0 Posté(e) le 24 février 2009 Nous irons chercher ma fille à l'aéroport cette nuit :sleep: elle arrive de cuba à Holguin mon fils est arriver dimanche dans la nuit aussi mais à Québec. Nous allons ramener les deux yorkies de ma fille chez elle en partant pour l'aéroport et là leur bagages sont près de la porte et ils sont coucher dans leur panier pas fou ses yorkies. Ils auront eu un beau 8 jours chez Mamie et Papie avec leur cousin et cousines . C'est quasi de valeur qu'ils partent car le groupe s'est forgé une routine et les deux garçons aiment jouer ensembles et aller arroser à l'extérieur ensembles aussi ben je l'ai comprend ils ont trois filles pour eux dont une grande en talon haut blonde rousse :Peace: Une chance que les 5 chiens sont opérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'espère qu'elle aura eu un beau voyage ta fille!!! pendant une seconde, j'ai penser que tes yorks étaient ceux de ta fille et que toi tu en avait pas, mais avec la phrase de la fin, j'ai compris que la passion pour les yoks...c'est de mère en fille!!! tu lui souhaitera bon retour et je suis sure que tu auras l'occasion de garder ses chiens encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 février 2009 evejamie a écrit:j'espère qu'elle aura eu un beau voyage ta fille!!!pendant une seconde, j'ai penser que tes yorks étaient ceux de ta fille et que toi tu en avait pas, mais avec la phrase de la fin, j'ai compris que la passion pour les yoks...c'est de mère en fille!!!tu lui souhaitera bon retour et je suis sure que tu auras l'occasion de garder ses chiens encore!!! Evejamie justement Stéphanie me disait dans la voiture bien je suis contente que tout ai bien été les 5 chiens ensembles comme cela tu vas pouvoir les garder encore Ma fille a beau avoir 28 ans mais elle a encore besoin de moi et son père :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sylvie a écrit:evejamie a écrit:j'espère qu'elle aura eu un beau voyage ta fille!!!pendant une seconde, j'ai penser que tes yorks étaient ceux de ta fille et que toi tu en avait pas, mais avec la phrase de la fin, j'ai compris que la passion pour les yoks...c'est de mère en fille!!!tu lui souhaitera bon retour et je suis sure que tu auras l'occasion de garder ses chiens encore!!!Evejamie justement Stéphanie me disait dans la voiture bien je suis contente que tout ai bien été les 5 chiens ensembles comme cela tu vas pouvoir les garder encore Ma fille a beau avoir 28 ans mais elle a encore besoin de moi et son père :DNe me décourages pas, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 février 2009 momish a écrit:sylvie a écrit:evejamie a écrit:j'espère qu'elle aura eu un beau voyage ta fille!!!pendant une seconde, j'ai penser que tes yorks étaient ceux de ta fille et que toi tu en avait pas, mais avec la phrase de la fin, j'ai compris que la passion pour les yoks...c'est de mère en fille!!!tu lui souhaitera bon retour et je suis sure que tu auras l'occasion de garder ses chiens encore!!!Evejamie justement Stéphanie me disait dans la voiture bien je suis contente que tout ai bien été les 5 chiens ensembles comme cela tu vas pouvoir les garder encore Ma fille a beau avoir 28 ans mais elle a encore besoin de moi et son père :DNe me décourages pas, Sylvie ! :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 février 2009 ta fille à la même âge que moi!! et oui, définitivement, à 28 ans, on a encore besoin de nos parents ( je viens de me quéter une gardienne pour une fin de semaine...à ma maman!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je ne veux pas vous découragée mais j`ai 32 ans et comme Ève, moi aussi je quête du gardiennage à ma mère!!!Quand on part en vacances l`été, c`est elle qui vient resté chez nous pour s`occupé de mes chevaux, des oiseaux, des poissons et des chiens...Quand j`ai accouchée des jumelles, c`est aussi elle qui est venue s`occupé de toute ma ménagerie...Et quand j`accoucherai au mois de mai, c`est elle qui va venir me gardé mes jumelles et qui va s`occupé de toutes mes bestioles!!! Y`a juste Baileys qui va falloir que je me trouve une place pour le faire gardé car ma mère n`est pas capable de le sentir...On ne se débarrasse pas de nos enfants vite de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites