Invité Posté(e) le 25 février 2009 presqu a chaque fois que mon chien cours en jouant avec mon autre chien il se met a boiter sa fait une couple de jour demain je vais voir le veterinaire pour savoir quoi???? sais dure de l empecher de courir sais un boxer ca de l energie a depenser et sa l aime courir loll merci a bientot :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Il a quel âge ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ça peut être beaucoup de chose , étirement d'un ligament, une blessure a une patte, les hanches, ...ect Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 mon chien a 3ans jai ete voir le veto se soir et elle soupconne un ligament d étire elle lui donne des anti inflammatoire et le garder au repos apres on verras ouin pas fort mais bon on vas pas loin avec des peut etres je vous redonne d autre nouvelle la dessus a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ça peut être juste une entorse aussi mais le repos et les anti-inflammatoires l`aiderons d`une manière ou d`une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites