Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

ça y est...

Messages recommandés

ah ce qu´on ferais pas pour nos toutous adorés!!!!

le jour est arrivé.....on le savait que`ça arriverait...mais là on est rendu là....il faut changer notre sunfire contre un blazer (goliath ne rentre plus entre les deux sieges d´autos...) lol!!! fac mon chum magasine les blazer pour pouvoir entré le derriere de face de bouette dans le véhicule!!! grand chien grand moyen!!! lol!!! fallait que j´en parle j´trouve ça tellement mourant de répondre au gars du garage qui nous dit «ah oui vous avez deux enfants donc besoin d´un vus» et nous de dire «non non c´est pour pouvoir entré le c** de notre chien...» Shocked la face vaut 100$!!! lol! et vous qu´avez vous fait ou changer pour votre/vos chien(s)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un echo, et mon chum a son ford 150 lariat, donc les danois on de la place et les ti chiens aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOO my... tu nous décrit en juillet dernier lol! Je te comprends... et le pire c'est qu'il déteste allé en camion ou auto Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Ça devait être mourant de voir la face du vendeur.
Moi même rendu avec 2 je n'ai pas eu à changer d'auto pour avoir plus de place. C'est plus pratrique des chiens mini size on dirait. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin,des chiens mini-size...ou des chiens qui vomissent en auto...c'est du pareil au meme,ca prend pas de place...vu qu'on les amenent pas avec nous...
pis avec mon zoo,quand j'ai a partir,ma mere vient nourir a tout les jours...je me verrait pas trainer tout ce monde la avec moi...
2 chiens
2 chats
1 furet
1 chevre
2 coq
2 poules
6 lapins
1 chinchilla

meme avec une éconoline...pis un trailer,on aurait pas assez de place,lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chum doit être content aussi...un char de gars cheers


Moi j'ai du tasser le lit King de 2 pieds pour installer le coussin de Charlot près de moi par terre, en face de ma table de chevet et pour monter dans le lit je dois l'emjamber!!! mais ca ne me dérange pas...et c'est pas le prix d'une nouvelle voiture!


Et quand on va au chalet je dois maintenant m'assoir sur le siège arrière du Tundra.


Merlin est installé comfortablement dans sa cage de voyage attaché sur le siège avant. :face:


Charlot et Misha attaché après les ceintures et installés derrière avec moi!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a acheté un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Grizzly a écrit:
On a acheté un camion.


Ça coûte rien un chien hein lol!


non l´amour ça se calcule pas mais mettons que ça part a 5000$ dans voiture d´occasion!!!! lol!lol!lol!
mais sans les blagues mon chum lui yé ben content de changer pour un blazer lui qui a toujours voulu en avoir un.....hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous autres aussi c'etait a peu pres le meme style j'avais une petite Aveo, mon chum une civic...nous avons 4 enfants et 2 chiens, donc si nous partions quelque par meme sans les chiens il fallait prendre les 2 autos...donc nous changeons les 2 autos pour une van... ben oui imaginer moi arriver au concessionnaire et le vendeur arrive ...vous chercher quoi madame?? une van (extended) (longue) mais je ne veux pas de sieges capitaine (avec des bras) pour les deux sieges qui sont directement a l'arriere du conducteur et du passager...le vendeur de me dire... oui mais vos passager a l'arriere seront beaucoup plus confortable avec des sieges capitaine!!!...et moi je lui reponds...ouin peut etre mais j'aurai pas de place pour mes 2 berger allemand....les sieges capitaines prenne trop de place ils sont trop large.....mon chum se met a rire et dit ok laisse faire les passagers faut accomoder les chien Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1998 je m`étais acheté un petit GMC Sonoma cab régulier...Par la suite son arrivé Zena, puis Mishka mes chesapeake bay retriever...Pus de place dans la cabine donc j`ai acheté une cabine de fibre de verre et les chiens voyageait dans la boite du pick-up...Mais l`hiver les pattes gelaient!

Donc 3 ans plus tard, je change le Sonoma pour un Mazda B-4000 king-cab! Les chiennes en avant avec moi et lorsque j`avais des portées de chiots, ils étaient dans la boite du pick-up( cabine de fibre de verre...)

Quand je suis tombée enceinte des jumelles, j`ai dû vendre mon pick-up( ça m`a fait ben de la peine car je suis une fille de truck!!!) et acheté une dodge caravan...J`ai mis la grande banquette à l`avant et enlevé la banquette arrière pour les chiens!

Là , je dois à nouveau changé de véhicule car j`attends une autre petite fille et 3 sièges de bébés ça ne rentre pas toute sur une banquette!!! Je dois remettre la banquette arrière...Donc plus de place pour les chiens!!!

Je me cherche donc une autre caravan mais allongée cette fois-çi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...