Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ma chienne Maggie, une pinscher viens juste d'avoir une portée de 4 chiots. je désire en garder un par contre comment m'y prendre pour le mettre propre à partir d'une cage. Comme il n'y a pratiquement jamais personne à la maison, il est certain que le pauvre petit ne pourra pas se retenir indéterminablement et ce même dans sa cage.J'avais pensé lui place un "pipi pad" au fond de la cage car si je réduit l'espace, il sera malheureusement dans son pipi c'est certain. Aussi, comme je possède une maison à 3 étages, est-ce possible de placer un autre "pipi pad" dans ma chambre car la nuit je désire qu'il dorme près de nous dans un endroit restreint.J'ai déja eu un bichon et j'ai completement manqué mon coup ;-( Cette fois ci je veux bien le partir.Je sais que je dois lui donner à manger aux mêmes heures et que je dois lui laisser de l'eau puisqu'il est jeune.Donc à quel mois puis-je lui enlever l'eau et comment m'y prendre pour la propreté dans la cage ? J'ai la maman depuis bientôt 6 ans et je la garde aussi et pour l'instant Max le petit bébé à 7 semaines. Merci à l'avance p.s. j'ai connu votre site grâce à une invitation d'un de vos membres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je me suis acheté une enclos, a un bout la boite avec doudou, jouets etc... et nourriture, eau juste a coté. A l autre bout des pipi pads. Ils vont d eux meme sur les pipi pads. Au tout début, quand ils commencent a marcher, c est sur que c est pas évident, mais a la longue ils vont d eux meme. Faut dire que je suis avec eux 24/24, c est peut etre plus facile pour moi. Mais c est difficile a expliquer comme ca juste par écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 février 2009 Que s'est -il passé avec le bichon??? tu ne l,a plus ?? et pquoi dit tu que pour l,instant tu garde la mere et le chiot, ce n'est pas définitif ??? Moi ce que je te suggere c'est de faire stérilisé ta femelle, et pour la propreté si tu fouille sur le forum tu va trouvé une grande quantité de conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites