karolle1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Comme sa fais bien des annees qu on en parlais mon mari et moi d aller aux Iles de la Madeleine,en fds on en parle mon mari dit commence a verifier pour les billets d avion, chalet a louer ou dans une auberge, et louer un véhicule, j ai commencer a regarder pour cela se matin, j ai juste les billest d avion, l auberge et je suis rendue a plus de 3,000$, j ai meme pas louer d auto encore, et mis du gaz dans l auto, alors j ai bien l impression que mon voyage aux Iles vas se faire dans ma cour car ses sure que je paierais pas 3,000$ crime pour ne meme pas etre sortie du Quebec. Ses sa qui est plate il te disent visite ta region ben oui a quel prix .Etk desoler mais mausus que je l ai sur le coeur apres midi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ha désolée pour tes projets qui tombent à l'eau. Je comprends ta déception surtout si tu y rêvais depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ça vous coûterait beaucoup moins cher y aller en voiture. C'est plus long, mais ça vous permettrait de voir de beaux coins de pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 février 2009 3000$??????????pour une fin de semaine?????en avion???????? c'est MALADEEEE!!!!! mon voyage en république dominicaine m'a couter 2500, pour deux semaines, dans un hotel 5 étoile...(avion payer aussi là!!!)et la location de voiture a couter 600$ pour deux semaines. ouin...ben je pense que le touriste va continuer de ce faire à l'étranger...c'est moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui je sais bien Annie mais comme ns avons seulement 1 semaines ns voulions sauvés du temps en allant en avion, car l auto ses aux moins 2 jours et 5hres de bateau en plus. Oui Francine j y revais depuis longtemps, l an passer j ai ete dans l ouest Canadien pour le meme prix Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 26 février 2009 evejamie a écrit:3000$??????????pour une fin de semaine?????en avion???????? c'est MALADEEEE!!!!!mon voyage en république dominicaine m'a couter 2500, pour deux semaines, dans un hotel 5 étoile...(avion payer aussi là!!!)et la location de voiture a couter 600$ pour deux semaines.ouin...ben je pense que le touriste va continuer de ce faire à l'étranger...c'est moins cher!!! non non eve $3000. ses pour les billets d avion, le chalets, a se prix j ai pas louer d auto encore, pas manger, et pas mis d essence dans l auto, alors a se prix jpense qu on vas regarder pour aller ailleurs, surement en dehors du quebec. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites