Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crise d'adolescence????

Messages recommandés

Invité

Je ne comprends plus rien!! Ma puce est rendu à 5 mois, et elle n'écoute plus! Tout était super beau avant, elle écoutait quand on l'appelait, elle fesait pas de conneries, mais là, BANG!! Tout le contraire, elle n'écoute pas, elle fait à sa tête, mange tout ce qu'elle trouve, recommence à sauter sur le chat, et a recommencer à MANGER SA MERDE!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je suis vraiment fâchée, je suis toujours entrain de la chicaner, et non de la cajoler.. elle fait que des conneries.. ça me met à bout!! En plus je suis malade depuis 1 semaine et j'essaie en plus d'Arrêter de fumer, alors j'ai les nerfs à vif, et elle m'aide pas !!

Pourquoi ce changement soudain??? Pour son caca, je trouve ça tellement dégueulasse, je peux plus la laisser jouer dehors, sans la surveiller, sauf que j'ai pas seulement ça à faire.. la surveiller.. pendant 1 heure.. je la laissait courir le midi vu qu'elle est dans sa cage, mais là, il n'est plus question de faire ça.. vu qu'elle trouve de la merde, et la bouffe.. j'pensais avoir tout ramasser, mais pour moi elle les enterres..

AU SECOURS!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est normal, elle entre dans l adolescence. Ma grosse Dolly était super fine,
et heuu a 6 mois ca dégenere. Tout comme toi, elle me fait des ptits coups par
en dessous, qu elle ne faisait pas avant. Y a des membres mieux placés que moi pour
t expliquer quoi faire. C est pas facile d expliquer comme ca en écriture.

Mais je te comprends TordantTordant

PS Retarde d un ti brin ton temps pour arreter de fumer sinon tu vas devenir :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut être un peu plus patient durant cette période et aussi, je crois, toujours répéter. Tu peux passer voir ces sites internet, qui peuvent t'aider à traverser cette période.
Le chien adolescent: http://www.educhien.com/la_classe_ados/la_classe_ados.htm
[size=9]L'adolescence: http://comportement-canin.over-blog.com/article-2961137.html
Hiérarchie et période d'ado: http://www.apaa.asso.fr/education.htm#Hierarchie#Hierarchie
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol pour ce qui est de l'arrêt de fumer, si je recommence je vais recommencer pour de bon, je sais ça fait 12 ans que je fume.. alors j'aime autant continuer comme ça.. c'est mon record 5 jours.. faut pas le briser :P Je vais seulement me maitriser pour pas virer :fou2:


Merci pour les sites, je vais regarder le tout attentivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...