Maude1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voici Watson, mâle de 4 ans demain!Et Olive Femelle de 1 1/2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont vraimnt beaux tous les deux!!J'ai une légère préférence pour Olive car c'est plus mon type de chien mais Watson est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Wow, beaux toutous, mais moi aussi petit faible pour Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'aime pas vraiment le genre pitt mais olive a un je ne sais quoi qui m'attire!!!!! on voit que ce sont des toutous bien heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh Wow !! Le lab est très beau, noir pêtant, et le pitt, bennnnnnnnn moi je trippe sur les chiens bringés, sans exception........elle est ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Superbe ces chiens ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci à tous! Olive fait chavirer beaucoup de coeur avec sa nature bonnasse et son regard doux. Watson quant à lui, fait beaucoup parler de son côté brillance du poils... comme quelqu'un ma déjà dit... mon chien pledge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 26 février 2009 Wow super bo toutou! Mon coeur à fait 3 tours pour ta belle olive!Wow est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super beau chien, woww, quelle belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 tes chiens sont superbes!!!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 février 2009 Olive je garderait toujours un pincement au coeur quand je la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites