ti-picout1 0 Posté(e) le 27 février 2009 À chaque fois que je vois cette annonce dans les revues, je pense toujours à Magoo23, Bruine, Tchipakchuk (je ne sais jamais comment l'écrire...désolée...) et j'en oublis sûrement... :oops: Donc pour le plaisir des yeux, voici des tites-saucisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne sais pas si j`irais jusqu`à mettre de la tapisserie pleine de teckels dans ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pas sur moi non plus pour la tapisserie et pas sur pour une dizaine de teckel non plus!!Ouff...sa doit bouger po pire! Merci pour la belle image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bien moi oui, si c'était ma race bien entendu. Dans une pièce seulement... J'aime bien les concepts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 wow trop cute hihiihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 février 2009 super cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hé! Mais c'est moi ça sur la photo!!!! Vraiment cute! Mon rêve! Des teckels partout! Merci Ti-picout! Du bonbon pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je veux la tapisserie ! :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est beau à voir! On est mordu ou on l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites