Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Une belle rencontre pour Huguette ( Kassee), Isabelle ( Jack_rusellette ) et moi

Messages recommandés

Eh! oui ce fut une belle rencontre pour nous mardi :danseur: , Jayda a retrouvé avec joie sa maman Kassee et son frère Elfie ( ils sont maintenant agé de 10 mois ) ils étaient si beaux de voir ensemble , Elfie est le plus petit mais je vous dit qu'il ne donne pas sa place Tordant , un petit dominateur et aussi très charmeur cute .
En tout cas on c'est fait gâter ma Jayda et moi :oops:
La très gentille Isa ( Jack_rusellette ) a fait le plus beau des petits manteaux pour ma cocotte , je tenais qu'il ais des pois en souvenir de sa belle Lola affection , je suis très contente d'avoir rencontré Isabelle , depuis le temps qu'on s'était connu en ligne
regardez comme il est joli

Merci Isa Colleux
et puis d'Huguette Jayda a reçu 2 magifiques colliers ( pour ses 1 an sa première maman a voulu lui faire un beau présent et de peur que nous soyons déménager elle lui a offert un peu d'avance ) ils sont superbes . Un toutes en jades, des étoiles et un beau coeur en jade colleux2 digne de son nom . Et l'autre dans le même genre mais rouge et blanc , très élégant ( je ferai des photos plus tard )
Voici quelques photos de notre rencontre Huguette en a de beaucoup plus belles , elle en a pris de très jolies
PHOTOS PRISE PAR HUGUETTE

Jayda

Elfie

Ouups Huguette tu en as d'autres belles :Pic:
juste un problème la rencontre a été trop courte 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment beaux tous les trois!!

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petit chien ne sont pas mon fort, mais eux, il sont vraiment cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai eu peur d'avoir passé à coté de l'anniversire de Jayda!!!


Sont mignons les trois ensembles. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Les beaux colliers! Moi-même je les porterais....
Vous êtes mignonnes les filles. On dirait le club des Yorkies! :D
Y'a pas à dire, ça beau être la même race, ils ont tous leur petit quelque chose d'unique...
Et quel beau petit manteau! Il y a du talent sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dit maman Michèle il y a quelque chose en dessous!




Michèle qui essaie de placer les chiens pour la photo :D



Jayda et Elfie qui font les kangouroux



Ce fut une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant Jayda avec son frère Elfie je me rend compte que Jayda a la couleur de Zack son papa. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie Jayda est resté avec le poil noir comme Zack son père, elle est la seule de la porté les autres sont tous gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des rares photos que vous me voyez, car je ne suis pas photogénique d,abord et rédicente a mettre une photo sur internet,mais a la demande de Michèle j'ai accepté

Ils sont beaux mes chiens n'est-ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
C'est une des rares photos que vous me voyez, car je ne suis pas photogénique d,abord et rédicente a mettre une photo sur internet,mais a la demande de Michèle j'ai accepté

Ils sont beaux mes chiens n'est-ce pas!


Premièrement Huguette tu es photogénique et oui tes yorkies sont superbes(mais je ne suis pas objective pour des yorkies) affection

Et avec la papa de tes chiots c'est certain qu'ils sont beaux. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...