Marie0071 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter Annie = Épagneul Anita = ? Bruine = Yorshire Chalot = Pomeranien Cuisti = ? Dauphine60 = Shih-tzu Fufu-passion = Papillon Francine = Papillon Goliath = Papillon Kéo-Andrée = ? Maya = Pomeranien Momish = ? Mandine = petit Lévrier Marmotte76 = Caniche moyen Merloup = Shih-tzu Magoo23 = Teckel Plume = Caniche moyen Sainte-vivianne = Griffon Ssourire = Pomeranien Sylvie = Caniche moyen Ti-picout = ? Tchipayuk = Caniche moyen Kanouk14 = Épagneul Kheopsdog = ? Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices : - Cage médium / Large - Pays l'Allemagne - Plusieurs couleurs accepter en confo - Chiot de Ton gris - Robuste - Ni peureux - Ni agressif - Chien de compagnie et de garde - poil doux - possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'ai voter papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter ou changer votre vote. Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = YorshireChalot = PomeranienCuisti = ?Dauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ?Maya = PomeranienMomish = ?Mandine = caniche moyenMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = Shih-tzuMagoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mandine a écrit:Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter ou changer votre vote. Annie = Épagneul Anita = Papillon Bruine = Yorshire Chalot = Pomeranien Cuisti = ? Dauphine60 = Shih-tzu Fufu-passion = Papillon Francine = Papillon Goliath = Papillon Kéo-Andrée = ? Maya = Pomeranien Momish = ? Mandine = caniche moyen Marmotte76 = Caniche moyen Merloup = Shih-tzu Magoo23 = Teckel Plume = Caniche moyen Sainte-vivianne = Griffon Ssourire = Pomeranien Sylvie = Caniche moyen Ti-picout = ? Tchipayuk = Caniche moyen Kanouk14 = Épagneul Kheopsdog = ? Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices : - Cage médium / Large - Pays l'Allemagne - Plusieurs couleurs accepter en confo - Chiot de Ton gris - Robuste - Ni peureux - Ni agressif - Chien de compagnie et de garde - poil doux - possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu devrait pas inviter des membres du forum sur facebook... j'aurait du aller voir ta page avant de voter...zut de zut... je vais garder le secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 27 février 2009 anita a écrit: tu devrait pas inviter des membres du forum sur facebook... j'aurait du aller voir ta page avant de voter...zut de zut... je vais garder le secret... Woin disont que j'avait pas penser , mais j'ai pas beaucoup amies du forum sur facebook ... alors garde ta langue lolll svp le consours fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter ou changer votre vote. Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = YorshireChalot = PomeranienCuisti = ?Dauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ? Maude= PoméranienMaya = PomeranienMomish = ?Mandine = petit LévrierMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = Shih-tzuMagoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Le pourquoi: Spitz Allemand moyen ; D’origine Allemande, il est dans les tons de gris à la naissance, la couleur se définit par après. Plusieurs couleurs sont acceptés en conformation, c’est un chien robuste. Ni peureux, ni agressif. Surtout classer dans chien de compagnie, mais peu être de garde. Possédant un poil doux et peu facilement avoir une boucle sur la tête avec toute cette fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = YorshireChalot = PomeranienCuisti = pomeranienDauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ?Maya = PomeranienMomish = ?Mandine = petit LévrierMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = Shih-tzuMagoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Je garde ma première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter ou changer votre vote. Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = YorshireChalot = PomeranienCuisti = ?Dauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ?Maya = PomeranienMomish = Shih TzuMandine = petit LévrierMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = Shih-tzuMagoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Mandine a écrit:Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter . Annie = Épagneul Anita = Papillon Bruine = Yorshire Chalot = Pomeranien Cuisti = pomeranien Dauphine60 = Shih-tzu Fufu-passion = Papillon Francine = Papillon Goliath = Papillon Kéo-Andrée = ? Maude = pomeranien Maya = Pomeranien Momish = Shih-tzu Mandine = caniche moyen Marmotte76 = Caniche moyen Merloup = Shih-tzu Magoo23 = Teckel Plume = Caniche moyen Sainte-vivianne = Griffon Ssourire = Pomeranien Sylvie = Caniche moyen Ti-picout = ? Tchipayuk = Caniche moyen Kanouk14 = Épagneul Kheopsdog = ? Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices : - Cage médium / Large - Pays l'Allemagne - Plusieurs couleurs accepter en confo - Chiot de Ton gris - Robuste - Ni peureux - Ni agressif - Chien de compagnie et de garde - poil doux - possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = PoméranienChalot = PomeranienCuisti = ?Dauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ?Maya = PomeranienMomish = ?Mandine = petit LévrierMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = Shih-tzuMagoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Je reviens à mon idée originale même si j'en ai foutuement aucune idée. Chu pardue ben raide, je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 février 2009 Selon moi, avec mes recherches, c est un griffon bruxellois... oui oui c est bien ca! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Marie007 a écrit:Voici la liste des participants , si votre vote n'est pas le bon ou si vous avez un (?) mettre votre réponse a côté de votre nom en rouge en utilisant ( citer ) . Vous avez jusqu'a Samedi 5 heures pm pour voter Annie = ÉpagneulAnita = ?Bruine = YorshireChalot = PomeranienCuisti = ?Dauphine60 = Shih-tzuFufu-passion = PapillonFrancine = PapillonGoliath = PapillonKéo-Andrée = ?Maya = PomeranienMomish = ?Mandine = petit LévrierMarmotte76 = Caniche moyenMerloup = caniche moyen Magoo23 = TeckelPlume = Caniche moyenSainte-vivianne = GriffonSsourire = PomeranienSylvie = Caniche moyenTi-picout = ?Tchipayuk = Caniche moyenKanouk14 = ÉpagneulKheopsdog = ?Une dernière indice , Je tiens a préciser que tout mes indices sont vrai Résumé des indices :- Cage médium / Large- Pays l'Allemagne- Plusieurs couleurs accepter en confo- Chiot de Ton gris- Robuste- Ni peureux- Ni agressif- Chien de compagnie et de garde- poil doux- possiblement une belle boucle sur la tête Bonne chance :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites