Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Service de Plus

Messages recommandés

Invité

Avez- vous déjà entendu parler du piercing de l'oreille chez le chien? En navigant sur l'internet, je suis tombée sur un site *d'éleveur* qui offre ce "service". Après ça, ça va être quoi.. la langue et peut-être le museau C nul

Cela fait longtemps que je sais que cela se fait.

Même pour les chats.

Un ti peircing de l'oreille avec un ti-diamant bonne occasion de se faire voler l'animal.

Jusqu'ou les humains vont ils aller tsé c'est comme les implants en cilicine pour remplacer les testicules dans le scrotum comme si le chien vivrait mieux avec c ela par la suite. :evil: C nul

l´été passée ya une nouvelle boutique de toilettage qui a ouvert et a la grande ouverture,il y avait la mascotte: un caniche rose avec un piercing a l´oreille et vernis a ongle sur les griffes!!!!! Shocked fac depuis que j´ai vu ça ya pus rien qui m´étonne!!!! pauvres betes!!! ils ne choississent pas d´avoir tous ces artifices....j´imagine bien le chien me dire ouais je veux me faire percé le nez...n´importe quoi!!!!

Invité
Les chiens désirent surtout se faire percer vers 8-10 mois, à l'adolescence.... :joker:

pour le percing,je trouve ca affreux...mais pour le verni sur les griffes...je le fesait au chien de ma mere quand j'était ado... Laughing
et le chien disait rien...ma mere trouvait ca ben ben drole...surtout quand la visite lui demandait si sa chienne avait un bobo aux pattes Tordant

ben quoi...c'était une femelle...

j'espère qu'il n'y a personne qui fait faire le célèbre piercing "prince arthur" à leur chien affraid

sylvie a écrit:

Jusqu'ou les humains vont ils aller tsé c'est comme les implants en cilicine pour remplacer les testicules dans le scrotum comme si le chien vivrait mieux avec c ela par la suite. :evil: C nul

j'ai pogné un deux minutes là...est ce que ça existe pour vrai? est-ce qu'il y a vraiment des chiens qui se sont faites faire ça???

pas croyable, un percing...et pour dire que certain coupe les ergots pour pas que le chien se blesse...et d'autre vont faire mettre une boucle d'oreille à son chien...

c'est quoi le percing'' prince Arthur''? pas le sourcil?

décourager de voir tout ce qu'on peut inventer pour faire de l'Argent avec les chiens...

Invité
evejamie a écrit:

C'est les "parties" des mâles.

iiiiii... je pensais à ça scratch me semble que ça doit arriver que le chien se gratte et que ça arrache. pale Ce qui me surprend le plus c'est que ce soit offert dans un élevage.. "sérieux" comme ils le disent.

evejamie a écrit:
sylvie a écrit:

j'ai pogné un deux minutes là...est ce que ça existe pour vrai? est-ce qu'il y a vraiment des chiens qui se sont faites faire ça???

pas croyable, un percing...et pour dire que certain coupe les ergots pour pas que le chien se blesse...et d'autre vont faire mettre une boucle d'oreille à son chien...

décourager de voir tout ce qu'on peut inventer pour faire de l'Argent avec les chiens...

C'est pas le zizi ça ???

Invité
Le prince Albert est le percing du pénis : entré par le coté du gland et sortie par l'urète !!! Ayoye !!!!

Ben la ca dépend ou on le fait faire, sur l oreille c est pas évident, le chien se gratte
et clow! vient de l arracher scratch

Eve en passant ton avatar Yes! superbe de belle photo!

ptit-pout a écrit:
Les chiens désirent surtout se faire percer vers 8-10 mois, à l'adolescence.... :joker:

Est bonne TordantTordant

C'est pas Alain qui disait que la pire chose qui peut arriver à un chien c'est...l'humain?

evejamie a écrit:
sylvie a écrit:

Evejamie à Los-Angeles c'est le nic plus ultra de faire castrer son chien et ensuite lui faire mettre des implants de silicone qui remplace le testicule scratchC nul

Me semble que le chien se sent mieux psychologiquement je pense plutôt que c'est le maître masculin qui se sent le mieux. C nul

Invité

En souhaitant qu'il ne sortent pas les implants mammaires ! Du "dd" sur un chi lol!lol!

Invité
sylvie a écrit:
Evejamie à Los-Angeles c'est le nic plus ultra de faire castrer son chien et ensuite lui faire mettre des implants de silicone qui remplace le testicule scratchC nul

Me semble que le chien se sent mieux psychologiquement je pense plutôt que c'est le maître masculin qui se sent le mieux. C nul

Mon vét en France m'en avait parlé!! Selon lui même s'il trouvait ca ridicule on s'entend, on pouvait voir cette méthode comme une solution efficace pour augmenter le nombre de chiens castrés. Il disait qu'avec ça sans doute plus de maîtres (hommes) accepterait de faire castrer leur chien. Bon il avait jamais essayé parce que il y en a pas en France mais il me disait que pour une fois une invention ridicule pourrait avoir une utilité.

• Créer...