Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

irrité dans le dedans de la cuisse

Messages recommandés

Invité

Bon nous avons remarquer ce matin que notre poncho etait irrité dans le dedans d'une cuisse seulement... il doit se gratter parce qu'il y a quelques galles et je ne sait pas si c'est sa peau ou son poil mais sa parait plus brun que l'autre cuisse qui est normale.... nous l'avons laver seulement a l'eau ce matin mais sa change pas grand chose... est-ce que ca peut etre une irritation seulement sur le dedans d'une cuisse?? scratch est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait l'aider?? creme ou autre?

Merci beaucoup ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour calmer l´irritation bicarbonate de soude avec de l´eau (tu fait une pate) tu apllique en massant bien....ça marche (crain pas testé/approuvé par veterinaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la petite vache ca?? ca brulera pas?? et le corn startch sa ferais la job aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ou peut ont se procurer ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bag balm se retrouve souvent en animalerie ou alors en coop si tu en as une près de chez toi. effectivement le polysporin fait une bonne job aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre au sujet du bicarbonate de soude (petite vache) non ça brule pas du tout ... je l´ai appliqué sur la pyodermite de goliath pendant une journée avant d´aller chez le veto (c´´ est d´ailleur lui qui m´as donné ce conseil) et goliath n´as plus touché son bobo, ça l´apaise réellement l´irritation....alors tu peux en mettre en attendant d´acheter le bag balm qui est un produit miracle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup a vous tous ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
Bon nous avons remarquer ce matin que notre poncho etait irrité dans le dedans d'une cuisse seulement... il doit se gratter parce qu'il y a quelques galles et je ne sait pas si c'est sa peau ou son poil mais sa parait plus brun que l'autre cuisse qui est normale.... nous l'avons laver seulement a l'eau ce matin mais sa change pas grand chose... est-ce que ca peut etre une irritation seulement sur le dedans d'une cuisse?? scratch est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait l'aider?? creme ou autre?

Merci beaucoup ☀


Pense tu être capable de mettre une photos ? Bunny a eu la même chose dans le dedans de la cuisse et ses une réaction alergique du au brocolie ( ben , oui elle mange du brocolie Rolling Eyes )

Moi j'ai appliquer du Baxedin 0.05 % sans préservatif , petite bouteille blanche en vente dans toute les pharmacie environs 5 $ et approuver pas le vétérinaire elle ma dit que c'était corect de traiter la peau du chien avec ça Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je partais pour dire, moi je regarderais pour une allergie, pcque si sa pique c'est que y'a quelque chose qui derange :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin ok et disons que Poncho est comme Guinness et mange carotte brocoli etc.... donc c'est peut etre ca... je lui ai mis un peu de polysporin ce weekend, mais il le liche apres.. il se fait oprere demain matin donc nous allons verifier avec le vet en l'amenant demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...