Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda , ca ne va pas du tout: Meilleures nouvelles là!!!!!

Messages recommandés

Non , je ne me dis que ca ne peut pas m'arriver à moi ? , ma puce ne va pas du tout et ca pourrait être le résultat de 2 choses et 2 choses de ma faute Larmes , je ne me le pardonerais jamais . Bon voilà en gros ce qui ce passe pour l'instant , elle a la diarrhée depuis hier et hier soir de plus en plus , cette nuit elle dormait ds sa cage m'a réveillé en pleurnichant à 2 hr , je l'ai sortie en vitesse dehors et c,était en eau ( il Y,en avait juste un peu sur le bord de ses couvertures que j,ai changé ) , puis encore 1/2 heure plus tard , même chose , ensuite vers 4hrs et demi même chose , là je l,ai mis par terre dans la salle à diner pendant que je préparais des couvertures chaudes pour la coucher avec moi ds la chambre d,invités , elle dégoutais du sang en diarrhée peur , je l'ai ressotie et encore en eau mais il n,avait presque plus rien :( . elle a dormie avec moi sans bouger jusqu'à 9hr .
J,ai appellé le vet et nous avons rendez-vous à 3hr 30 ( ds 45 min ) Je vais apporté des échantillons de selles .
Depuis elle a fait au moins 7-8 petites diarrhées avec du sang ...ah! je suis toute à l,envers
Voilà c'est que le 12 février , il y'a 2 sem . je suis allé la faire toiletter ds un nouveau petshop près de chez moi (habituellement je vais chez Petsmart ou on doit avoir preuve de vaccins ) là ils ne me l'on pas demander :evil: et en plus ils vendent des chiots ..je sais , je sais , je n,aurais JAMAIS du aller là JE M'EN VEUX TELLEMENT mais depuis leur ouverture , je les avais questionné et ici en Ontario ils disent que c,est différent , blabla , je n,acheterais jamais là mais là j'étais pressé je partais pour Toronto ....mausus , je n,aurais jamais du .
Donc je l,ai fait et pour le comble lorsque je suis revenu , je me suis appercu que ses ongles n,avait pas été coupés et j'y suis retourné ( le mardi suivant , donc 17 fervrier ) et pendant qu,elle lui coupait les ongles j'ai appercu un chiot Westie ( qui était là la sem. d'avant ) qui était entrain de faire une diarrhée avec du SANG affraid ...je suis tout de suite allée le dire au proprio qui lui m,a dit " euh! des fois les chiots sont stressé ici Fru "
donc je suis reparti pas mal à l,envers en priant pour que Jayda n'ais rien attrapé et en me disant qu,elle est bien vacciné
ce soir là et le lendemain elle a eu la diarrhée mais après elle a été correct . je me suis promis de ne plus jamais y retourné et de faire une plainte .
Autre possibilité : Mardi je suis allé à Montréal avec Jayda et je suis allé chex Mondoux et ai acheté un os en tresse ( je ne sais pas trop c,est quoi , jamais acheté ) , j'ai demandé au gars si c,était o.k ,. il a dit à 10 mois pas de problème . Je lui ai donné chez ma mère , c,était dure , je l,ai surveillé et ca avait l,air très dur comme de la corne , nous l,avons laissé ds la cuisine ..encore une grosse eurreur Fru et env. 20 min .plus tard elle venu ns retrouvé au salon SANS l'os que ns N,avons jamais retrouvé .
C,est sur qu'elle l,a bouffé car sinon elle aurait pleurniché pour le ravoir ( si il aurait été en dessous d'un meuble ) , ce soir là pas de caca ( elle a toujours un 2ème caca le soir ) mercredi juste un tout petit et jeudi matin une méga grosse selle molle . Puis la diarrhée mais pas de sang .
Alors voilà ou on en est , je ne sais plus quoi penser . Et je me dis pourquoi je n'ai pas fait attention à mon bébé .
bon je vais aller nous préparer . Penser fort à ma cocotte . J'espères qu,elle n'a rien de perforé et d,un autre coté le parvo ???? est-ce possible même si elle est vacciner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est vacciner le parvo sa me surprenderais, mais elle peu avoir un occlusion par contre, j'ai hate d'avoir des nouvelles, je t envoie tout les ondes positif et un gros calin a la cocotte Colleux

c'est peut être une gastro, Anabel y'a de ca 1 an et demi autour a pogné un virus, diharée par dessus diharée, bien entendu a force de faire de la diharée elle s'est irrité et avait du sang dans ses selles, mais le veto lui a donné des antibio et tout est rentré dans l,ordre :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait aussi être de la coccidiose...C`est assez fréquent en animalerie!

Donnes-nous des nouvelles au plus vite Mariemi!!! D`après moi ils vont la gardé sous perfusion pour l`hydraté et arrêté la diahrée...Pauvre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca se serait le boute du boute. Non non, c est surement une gastro,
ou un virus quelconque. Donne nous des nouvelles OPC.

Je ne tiens plus en place... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'os peut lui avoir ériter les intestins et causer les petits saignement, quand j'ai eu Bunny la deuxième journée de sont arrivé , on lui a acheter un gros os , juste pour elle , elle la manger en vitesse et le lendemain , petite selle dificile , le soir selle en eau et plus sa va , plus il y a des saignements ... on a attendu le lendemain matin première heures car les contractions intestinal était calmer et que l'on avait le vétérinaire en ligne urgence qui nous avait donner l'adresse de DMV en cas de problème (vomis, saignement plus abondant, température) mon chum est rester éveiller toute la nuit a la surveiller . Le matin rendez vous a 8 heures , salle opération , il l'on endormie quelques minute et on enlever la masse d'os qui bloquait le chemin , une boule gros comme un pamplemous d'os pointu C nul

On a eu des ptites pillules + repas santé (viande et riz ) et la belle a repris du mieux rapidement.

Donc oui , il ce peut que ce ne soit que du a l'os ou une gastro , elle a tous ses vacins a jour je suis confiante et je t'envoie plein d'onde positive colleux2


Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non... j'ai hate d'avoir des nouvelles... j'espère que ca va se soigner vite...

affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme le même feeling que Marie. L'os a dû lui irriter l'intestin et l'estomac. Je te souhaite que ça ne soit rien de grave Mariemi. En fait, j'en suis certaine.
Ça va se replacer. Avec tout l'amour de tes soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a vous fort fort. redonne nous des nouvelles dès que tu peux...

j'espere que tout va bien aller. je t'envoie plein d'onde positive... Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Chico est très sensible côté intestinal... après 1 ou 2 diarrhées, il commence à y avoir du sang.
Je m'inquiète beaucoup moins maintenant en sachant que c'est normal dans son cas.
Donc le sang dans les selles et diarrhées n'est pas nécessairement très grave.

Donne nous des nouvelles colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.

Eh puis des nouvelles du vétérinaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
C'est inquiétant quand on n'a pas de nouvelles... scared


je me disait exactement la même chose. je viens voir au 5 minutes si on a des nouvelles. j'ai commencer à me ronger les ongles...

Mariemi, j'espère que tout ce passe bien. je suis tellement inquiète en ce moment... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil...Je suis içi aux 5 minutes!!! J`aime pas ça...Pas de nouvelles...J`aime pas ça pantoute!!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'inquiète... c'est longgg Larmes

J'espère que le dicton, pas de nouvelle...bonne nouvelle s'applique ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi était sur le forum y'a deux minutes...et là, elle ny ai plus...sans donner de nouvelles...ça me fais paniquer encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas kk un qui l'a sur son msn?? qui pourrais nous donné des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très inquiète je viens de voir le post
J'ai appelé chez Michèle et ce ne répons pas ,je suis angoissé
Michèle si tu voit ce post appelle-moi quelque soit l'heure je pense très fort a toi
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai comme un très mauvais feeling moi là...En plus si vous dites qu`elle s`est connectée et qu`elle n`a pas donnée de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait justement a toi Kasses je me disait que tu avais sont numéro ...

J'ai bien hâte de savoir scratch

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: Je m'excuses , on dirait que quand ca commence tout s'en mêle :evil: , l'ordi ne voulait pas se connecter C nul
Fiou! j'ai eu de pas mal bonnes nouvelles et vos pronostics étaient pas mal bons Yes! .
D'après son examen ( manuel ) comme il dit , elle est petite et il peut pas mal la tatonner et bien sentir son abdomen , etc et puisqu,elle se laissait faire donc pas de gros mal il dit qu'il n'y a rien de pris ds son abdomen ni ds son gros intestin cheers . Aussi puisque les écoulements de sang ont toujours été rouge et non noire c'est un bon signe ..pas de vomissement aussi bon signe .
Comme vous m'avez dit le fait qu'elle est bien à jour ds ses vaccins elle est très protégé pour le parvo , dispenser , etc . cheers ce qui n,empêche pas qu'elle peut avoir contracté un petit vérus . Elle faisait un peu de température .
L'os est une forte probabilité qu'il lui ais érité l'intestin , ou ai causé un allergie . En tout cas il m'a rassuré , ouf! merci mon dieu
il m'a donné de l,antibiotique en liquide Amoxil et un autre liquide , je crois que c'est un anti-inflammatoire (Metroniclazole suspension) et m'a dit de lui donné du fromage cottage et du riz pour 3 jrs ou bien un mélange en conserve déjà préparé ( que j,ai pris ) car j,étais trop énervé . Il m'a dit de le tenir au courant demain de comment elle allait . Elle avait faim ma puce Larmes . elle a eu encore quelques selles molles mais là elle commence déjà à aller mieux ...elle parle à sa balle Tordant et puis ele est revenue se coucher à mes pieds .

maman a appris une leçon ....et pour ce qui de cette animalerie , je veux faire faire une enquête , c,est où que je m,adresse ?
merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur Mariemi, ne me refait plus jamais ça!!! j,étais en train de devenir dingue à attendre des nouvelles. j'ai les yeux qui chauffent parce que j'ai les yeux rivés à mon ordi depuis tantôt! Tordant

mais je suis contente que tout aille bien! cheers je pouvais pas croire qu'il arriverait quelque chose à notre petite Jayda d'amour! cute

bon, maintenant que je respire mieux...passe une belle nuit avec ta cocotte. fait lui la bise pour moi! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff que ej suis contente, une bonne nouvelle, je vais me couché tranquille, donc elle a ce que Anabel avait eu probablement , antibio aussi, un virus, pauve cocotte, donne lui une gros bisou de ma part Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuses encore les filles , il faut que vous compreniez ( et quelques une d'entre vous les savent déjà ) je suis vraiment pas vite à ? et quand le téléphone a sonné ( Huguette ) j'étais justement en train d,écrire mon message , le temps que je me lève et cherche le mausus de téléphone Fru elle avait raccrochée ( une chance qu,elle m,a rappellé toute de suite après ) .
En revenant de chez le veto nous avions un rendez -vous avec une agent d'immeuble qui est restée ici 1hr 30 pour l,évaluation d ela maison ( assez difficille de dire , "excusez moi je dois ? "...mon chum aurait pas apprécié )
et aussitot parti je m'installe sur l,ordi pour voir que l'internet était :Ordi: , ici il fait un temps de chien et ca prend pas grand chose . Je n'arretais pas de penser à vous .
heuu J,aurais pu appeler quelqu,un
3 heures sans diarrhée on est sur la bonne voie
est-ce que je vous ai dit comment je vous aimait ? colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était temps que j aille des nouvelles la, je tenais plus en place,
comme je suis heureuse. :danseur: Moi aussi j ai eu la frousse la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi....OOOUUUFFFEEE!!!!!
cheerscheerscheers
Je pense que personne a respiré pendant une couple d'heures....
C'était mieux qu'un film à suspense! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh Mariemi, comme je suis contente aussi !! Comment va-t-elle ce matin ? Avez-vous dormi un peu ?

Gros câlin colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shy:

On s'est fait un sang noir mais c'est pas grave, l'important est qu'elle aille mieux, han!

Je te dirais que la meilleure solution est de tenir loin de toute animalerie (mon opinion personnelle Ouups ).

Tiens-nous au courant, on veut des nouvelles de ta petite princesse. Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou!!!! tant mieux ce n´est rien de grave!!!! :danseur: c´est une bonne nouvelle....elle va reprendre du mieux ta petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff Tant mieux !! J'étais stressée juste à lire......Hé qu'il faut faire attention, j'en reviens pas !!!

Chu ben contente que ça aille mieux, Mariemi, ben contente !! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
.
En revenant de chez le veto nous avions un rendez -vous avec une agent d'immeuble qui est restée ici 1hr 30 pour l,évaluation d ela maison ( assez difficille de dire , "excusez moi je dois ? "...mon chum aurait pas apprécié )


TordantTordant ça aurait été drôle de voir la face de ton chum et de l'agent d'immeuble si tu avais dit ça!!!!


nous autres aussi ont t'aime Mariemi! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou....
T'en fais pas un york c'est solide (mon chum et moi on en a eu 4 à nous deux alors je sais de quoi je parle!!)

Plein de caresses à la belle Jayda!

:danse3: :fleur2: colleux2 :fleur2: :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...