Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda , ca ne va pas du tout: Meilleures nouvelles là!!!!!

Messages recommandés

contente d'avoir manqué d'électricité hier soir ,sinon j'aurais capoté moi aussi!!!!!! fiou tout fini bien !!!! ah les fameux os en cuir Rolling Eyes je vais essayé de trouver un panache de chevreuil et ainsi amener quelque morceaux que je pourrai donner au café , beaucoup plus sécuritaire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire ce post que j'avais manqué. scratch

Qu'elle affaire la petite a eu une irritation gastro-intestinale ,certain que cet os y est la cause surtout si elle l'a tout bouffé d'un coup.

Les animaleries avec animaux sont un endroit à virus un nid de bactéries pour nos animaux.

Heureuse de lire que Jayda reprend du poil de la bête. cheers

Ses antibios vont la replacer rapidement. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dormie en petite boulle avec moi toute la nuit bien emmitoufflée ( je lui avais lavée le derrière avant , ouf! que ca sentait pas trop bon , elle est du pour un bon bain tiède ) , elle a bien dormie , c'est moi qui me suis réveillée à 7 hr30 , je me suis habillée , elle c,est montrée un peu le bout du nez et quand elle m,a vu arrivé avec son polar et ses bottes et elle c'est remis endessous des couvertures mais moi je lui ai dit , c,est le temps de ma cocotte
elle avait l'air en forme mais à ma grande suprise pas plus de 3 min de marche qu'elle m'a fait une grosse diarrhée vraiment liquide puis 3 pas plus loin une autre :suspect: , j'aime pas ça . Mais il n'yavait pas de sang . C'est vrai qu,elle a mangé hier 2 petits repas ( diete spéciale du vet ) . mais elle était en super forme , courait , rammassait les branches , etc .
Bon , je me me dis que ca va se replacer ..tu as raison les yorkie sont des petits chiens pas mals forts

Ne t,en fais pas Annjos j,ai eu ma leçon ( et j,aurais du très bien le savoir avant d,ailleurs , je ne suis pas très fière de moi crois moi ) c,est animaleries il faut les éviter et même leur faire un mauvais nom ..crois moi je vais m,en charger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
mariemi a écrit:
.
En revenant de chez le veto nous avions un rendez -vous avec une agent d'immeuble qui est restée ici 1hr 30 pour l,évaluation d ela maison ( assez difficille de dire , "excusez moi je dois ? "...mon chum aurait pas apprécié )


TordantTordant ça aurait été drôle de voir la face de ton chum et de l'agent d'immeuble si tu avais dit ça!!!!


nous autres aussi ont t'aime Mariemi! colleux2

Moi tu peux être certaine que je l'aurais fait mais mon chum lui n'aurais pas trop apprécié Pas d'accord
D,ailleurs il vient juste de me dire " est-ce que tu vas être sur ? toute la matinée ? je serais aussi bien de retourner me couché ou bien de parler à un mur" ...il veut qu'on déjeune ensemble ...vous savez il travail toute la sem . de soir et on se voit que les week-end ..donc il faut un peu le comprendre donc à plus tard :bye4:
Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Ga donc ça quelqu'un a changé mon titre , bonne idée ca fait pas mal moins affraid , merci ! je n'y avais pas pensé ,
elle a vraiment l'air d'aller mieux , elle est à son poste d'observation des écureuils depuis au moins 2 heures ..je vous dit qu'elle est patiente ma petite Jayda et pas de trouble comme cocotte . Elle a été pas mal bonne aussi chez le veto , c,était pas évident de se faire prendre la température dans son petit derrière tout emflammé meee , mais elle a bien fait çà en ce collant sur sa mommy . Il l,a trouvé bien bonne . ah! qu'on les aimes donc nos tits et c,est pas drôle de les voir souffrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de tomber sur ton post Mariemi mais je suis bien contente de l'avoir manqué au début, car j'aurais capoté pour Jayda.
Tellement contente de voir que les choses se replacent. colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...