Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Qui sont les agilistes du forum - Prise 2 ?

Messages recommandés

Qui fait de l'agilité?
Avec quel(s) chien(s)?
À quel niveau êtes-vous rendu?
Faites-vous de la compétition?

Alors je commence.

Je fais de l'agilité avec César. Il est rendu à Base 3 en terme de cours. Il débutera possiblement les compétitions cet été.
J'en fais aussi avec Chico. Il fait actuellement sa Base 1 mais il se pratique depuis longtemps lors des entraînements de César.
Jade en fera éventuellement. Elle est encore trop jeune.

Je veux en faire avec Miss Margo, par un courriel qui s'est mal rendue on à ps pu commencer tout de suite mais prochaine session. Yess !! go! go!

Pus d'agilité ici C nul
C'est platte pcqu'il "flyait" en "ti-pépère"...mais bon...il peut faire plien d'autres choses!!! Yes!

Invité
Qui fait de l'agilité? moi
Avec quel(s) chien(s)?
j'ai commencé avec ma 1ère chienne, yana une croisée malamute. elle a du prendre sa retraite à 5ans1/2. là j'en ai fait un peu avec le berger australien de ma mère.
après mon kin (greyster) est arrivé et j'ai commencé avec lui, ma yana est partie ( :( ) et on a repris une chienne (une scandinavian hound) et j'en fait aussi avec elle. elle est en apprentissage et kin vient de commencé les concours =)
À quel niveau êtes-vous rendu?
avec yana j'avais été en classe 1 (en suisse c'est: A,1,2,3 A étant les débutants) mais je fais pas beaucoup de concours.
Faites-vous de la compétition?
oui un peu

Kâli et Zak ont fait leur initiation. Je vais continuer avec Kâli quand elle aura un meilleur focus, je l'espère a l'automne prochain. Pour zak j'ai laissé tomber, il est plus concentré sur son nez que sur les obstacles. Lol

Je fais de l'agilité avec Scott et Kina, mais on est seulement en base 1, donc pas encore de compétition et je sais pas vraiment si je suis intéressé par la competition, même si mes 2 pitous sont vraiment bon.

Invité
J'en fais depuis peu avec Rose "Schnauzer Standard".
Oui, je vais en compétitions.
Nous sommes rendues niveau Excellent au CKC et niveau Inter à l'AAC :D

Dire que je ne voulais rien savoir de l'agilité....j'ai débuté par hasard! :D

Invité
Je suis passionnée d'agilité et j'adore les compétitions. On a même acheté un motorisé à cause des compets principalement.

Dali est au niveau expert et j'ai participé au National 2007 avec elle.
Goya est en entraînement, elle n'a que 10 mois
Juliette commencera au mois de mai, quand on pourra en faire dehors

Qui fait de l'agilité? moi
Avec quel(s) chien(s)? Charly & je commence avec Diego
À quel niveau êtes-vous rendu? Charly ont a fait plu de 12 cours.Ont va éventuellement faire un fun match.Diego va commencer cette semaine.
Faites-vous de la compétition? Pas pour l'instant.

J'en fais avec Ulysse, je suis rendu à sa troisième session que je commence au mois de mars. Pas encore de compé, vu qu'on est juste rendu à la troisième session de cours. Tyler lui ses fait vieux, quand je vais être membre du club je vais l'essayer, mais juste pour le fun.

• Créer...