Gopas 0 Posté(e) le 28 février 2009 Une belle relation entre une adolescente et sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ca c est quelque chose d arriver a faire tout ca!! Quel chien fantastique, je lui leve mon chapeau, elle a du talent, et serait un bon entraineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 La demoiselle à l'air de rien avant d'entrée sur scène, mais un coup partie, elle est en pleine posse ssion de ces moyens ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wowwww quel chien! Épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 c'est fou comme elle prend confiance en elle une fois que la musique se met en marche et qu'elle peut montrer ce qu'elle sait faire!! J'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Époustouflant.. La jeune fille se transforme avec la musique !! des affaires pour donner des idées à ma fille qui n'est pas assez grande pour laisser le chien passer entre ses jambes.. ou putôt il est trop gros pour elle !! Me m'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites