fufu_passion 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon depuis quelque jour on dirais que ma puce veut faire son téritoire. je m'explique... j'ai 4 furet, il ont une pieces a eux tout seule plus le corridor qui mêne a la cuisine. Depuis quelque jour canelle arrete pas d'aller pisser sur le cloture qui la sépare des furets. tout le reste du temps elle est propre elle a son pipi-pad et va dessus ou va dehors. donc la se que je fais je ramasse le pipi sans dire un mots. est ce que je fais bien?? ou je devrais la gronder ?? je ne la voit pas toujours, a vrai dire je ne l'ai jamais vu le faire devant moi. Elle s'entend relativement bien avec mes furets, je la laisse aller les voir lorsque je voit que j'ai des furet qui son tout foufou et veule jouer, je la laisse avec eux en ma présence seulement. quest ce quel fais? elle marque son téritoire?? elle se venge lorsquel ne peut pas aller avec eux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je ne crois pas que ce soit de la vengeance ni du marquage de territoire...Un furet, ça sent toujours un peu l`urine...Je crois que tes furets lorqu`ils jouent doivent se frotté contre la barrière et que ta cocotte sent l`odeur de furet qui reste sur la clôture donc elle fait pipi car ça sent l` urine...Mais ce n`est qu`une hypothèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites